sroger95 Wrote:Salut à tous,
Merci Nobunagashi, j'ai installé la JVT hier soir. Tout c'est super bien passer ! J'avais installé la JVS la semaine dernière. J'ai juste ajouter le Stock+ 1.5 en JVT comme sur la JVS, peut-être à ajouter dans la version spécialement conçue pour AndroidGen.
3 petites remarques : 
1 - cette version semble consommer un peu plus la batterie (peut-être à cause du kernel speedmod ?) 
2 - pourquoi le ClockworkMod Recovery est en 2.5 alors qu'il était en 3.0 sur la version JVS (un peu déroutant quand on a installé la JVS...) ?
3 - çà crachouille un peu au niveau du son quand par exemple on modifie les sonneries ou les notifications.
Pas encore tester le GPS, mais je réinstallerais sans doute les drivers du Nexus si tu dis qu'ils sont meilleurs.
Sinon 1687 sous quadrant !!!
Alors tout d'abord, la conversion en EXT4 ne se fait pas sans monnaie d'échange. Cela draine de la batterie avec le rapport perfomance/batterie. A vous de voir si vous voyez encore l'intêret de convertir les fichiers en EXT4 qu'en RFS pour perdre de l'autonomie à vue d'oeil (surtout que depuis le passage à Gingerbread nos SGS ont rajeuni ...) à part si vous voulez la jouer " j'ai la plus grosse bête " ... Excusez-moi des propos mais Quadrant sert franchement à que DALLE les mecs! De 1, il oscille en fonction du beau temps et s'il est de bonne humeur; de 2, il vous font tourner la tête en sérieux et de 3, la différence ne se ressent meme pas mais LOL  

Tiens, tu as 1687 en quadrant c'est beau tout sa mais désactive l'EXT4 et refait le test. Tu auras sans doute autour de 1400 et tu ne ressent même pas un poil de lag alors quelle découverte flagrante ^^ (si c'était 1687$ je comprendrais ..)
La version est dépendante du kernel ce qui explique la différence (en JVS tu étais sans doute avec le CF-ROOT)
Voilà c'était mon coup de gueule de ce soir