Forums GAMERGEN

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yodatheboss » 02 Nov 2011, 22:19

Bonsoir
une petite question , il ne vous manque pas des applis dans le market ?
perso je ne trouve pas handcent sms .
et d autre applis
yodatheboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sigfy » 02 Nov 2011, 23:24

Concernant le root avec speedmod en fait il manque une étape.
En mode recovery il faut aller dans les options de speedmod, exactement là où on active le lagfix, 2 lignes plus haut il y a une option "ROOT / Install Superuser".
Suffit de cliquer dessus et voilà !
sigfy Gamer Débutant

Message non lupar Romu313 » 03 Nov 2011, 05:39

guiz Wrote:
Romu313 Wrote:Tu peux te le faire toi même plutôt que d'attendre ou trouver un thème qui l'inclut :wink:

ah tu m'intéresse là, peux tu m'en dire plus, merci

Car on vois plein de trucs sur d'autres forums, mais ce site fait office de référece, par la qualité de ses tuto, totale confiance !

Oula t'en dire plus :? , c'est une méthode qui permet de modifier ton Mms.apk pour qu'il ne convertisse plus les sms en mms au bout de 3 pages, il faut avoir adb et le sdk d'android déjà pour commencer, je crois qu'il y-a un tuto sur le site pour les installer, mais le plus rapide serai que tu tape dans google vue que je peux pas donner de liens de la concurrence: Édition Mms.apk (empêcher la conversion SMS > MMS) et tu verra tu trouvera ton bonheur :wink: ou si tu trouve la manipulation un peu trop effrayante, trouve un mod qui l'inclut vue que maintenant avec la JVT il y-a moins de complication on dira... Mais il te faut être root pour sa !!
yodatheboss Wrote:Bonsoir
une petite question , il ne vous manque pas des applis dans le market ?
perso je ne trouve pas handcent sms .
et d autre applis

Perso moi c'est pas que je trouve plus les applications mais j'ai l'impression que le market bug un peu depuis quelques jours, alors si tu trouve pas ton application cherche la un peu plus bas dans la liste, moi hier j'ai taper le nom exact d'une application et il me la trouvé pas, alors moi qui suit têtu obliger d'insister, je suis aller voir sur le market par mon ordi et la bim je l'ai trouver mais toujours pas en 1er choix fallait que je fasse défiler la liste des appli proposé pour tout compte fait la retrouver un peu plus bas donc ne te fie pas au market qui connait plus l'alphabet et juste cherche un peu sa devrait le faire :D
Bon :x effectivement la j'avoue impossible de trouver Handcent dans le market, bizarre ou surement que l'application a était retiré, mais j'ai trouvé sa http://www.handcent.com/Download.php directement sur le site du développeur donc officiel et fonctionnel, tu le télécharge, tu le mets dans ta sd interne, tu va dans les applications, tu ouvre l'application Mes fichiers, tu cherche l'application que tu viens de mettre, tu clic dessus installer, ouvrir et voila come back de Handcent sms... Oublie pas de cocher dans le menu application: autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de l'android market :wink:
Et voila :D
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guiz » 03 Nov 2011, 20:06

Merci.
Mais question bête, j'ai recherché un peu sur google, et à moment j'ai lu que ce n'était pas applicable sur une ROM Officielle, celle la l'est bien? De plus, n'ayant installé aucuns des 2 Root, ça bloque peut-être aussi?
guiz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romu313 » 04 Nov 2011, 03:54

guiz Wrote:Merci.
Mais question bête, j'ai recherché un peu sur google, et à moment j'ai lu que ce n'était pas applicable sur une ROM Officielle, celle la l'est bien? De plus, n'ayant installé aucuns des 2 Root, ça bloque peut-être aussi?

Euh la quelle de Rom ?? Tu na pas de signature... Normalement celle du tuto est une Rom d'origine oui effectivement mais si tu na pas les droits root je crois que sa va être difficile de faire des changements :? tu peux toujours essayer mais n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes fichiers et de ton système parce qu'un accident est vite arrivée et je dit sa en connaissance de cause :wink:
Donc avant quelque manipulation, toujours une sauvegarde comme sa pas de problème...

EDIT: Juste pour info y-a un nouveau market qui est sorti Version 3.3.11 8)
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TintinLeNoob » 05 Nov 2011, 19:33

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour modifier l'icone de la batterie ?
Il manque trop de précision.
TintinLeNoob Gamer Débutant
Prénom: Tintin

Message non lupar Yec » 06 Nov 2011, 23:53

Salut !

C'est juste moi ou le lien "ROM Android 2.3.5 JVT." ne fonctionne plus ?
Mobile: Samsung Galaxy S GT-I9000
Version micrologiciel: 2.3.5
Bande de base: I9000BVJV3
Gingerbread.BJVC
Forfait: Orange Origami Style 1h
Yec Gamer Débutant
Prénom: Stephanie

Message non lupar mattlafuteur » 10 Nov 2011, 09:48

TintinLeNoob Wrote:Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour modifier l'icone de la batterie ?
Il manque trop de précision.

Tu peux tout trouver si tu cherches un peu sur le forum de XDA ou sur d'autres sites Android (que je ne citerai pas les noms ^^)

EDIT : Avec cette version, Viber ne fonctionne plus pour moi. J'ai beau mettre le code qu'on m'a envoyé par message mais il n'y a rien qui s'affiche. Je vais tenter une autre tentative.
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar krokodil » 10 Nov 2011, 11:32

Bonjour!
Voilà je suis allé jusqu'à l'étape 4 (cf-root installé), je voudrais juste savoir comment désactiver le lagfix ( s'il est activé et je ne l'ai pas vu dans le mode recovery) pour la prochaine fois si je me décide à le flasher.Merci pour vos éclaircissements.
krokodil Gamer Débutant

Message non lupar guiz » 10 Nov 2011, 11:40

krokodil Wrote:Bonjour!
Voilà je suis allé jusqu'à l'étape 4 (cf-root installé), je voudrais juste savoir comment désactiver le lagfix ( s'il est activé et je ne l'ai pas vu dans le mode recovery) pour la prochaine fois si je me décide à le flasher.Merci pour vos éclaircissements.

Salut. Si tu as été jusqu'à l'étape 4 tu n'a pas de lagfix, donc rien à faire avant de flasher à nouveau. C'est si tu as exécuté l'étape 5 jusqu'au bout, là tu dois reconvertir tes fichiers en RFS avant nouveau flashage. A priori c'est si tu laisse en EXT4 le problème.
Espérant t'avoir éclairé
guiz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krokodil » 10 Nov 2011, 11:44

Ok merci Guiz pour ta réponse.Bonne journée à tous.
krokodil Gamer Débutant

Message non lupar Melwann » 12 Nov 2011, 19:40

Salut à tous

J'ai testé ton tuto, et malheureusement pour moi ca ne marche pas...
J'espère ne pas avoir brické mon tel...

Odin reste bloqué sur SetupConnection...
J'ai testé sur différent port USB rien n'y fait, idem pour le mode administration

Une idée messieurs?
Melwann Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news