Forums GAMERGEN
Re: Ultimate VSH menu v1.9 : Profitez du Recovery dans le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jujuleboss27600 Gamer Débutant
ba je vais essaye alors vu que j'ai aussi une FAT en 5.oom33-6 

-
Liniark Gamer Pro
- Pays: France
excellent Wrote:Merci pour la news.
Moi, je n'ai qu'un seul bug : la ligne convert battery m'affiche not supported ( avec la version d'avant unknown ) alors que ma carte mère est une TA-085 v1.
Pareil, et j'ajoute qu'avec la version 1.06 la conversion de la batterie fonctionnait nickel chez moi, maintenant plus de conversion mais tout le reste est OK.
-
dareal68 Gamer du Dimanche
Salut,
j'ai eu les mêmes problèmes et j'ai pu voir que l'incompatibilité venait non pas de cxmb mais de hold+ 3.7 alors que dans la version 1.07 de ultimate vsh menu tout fonctionnait nikel
j'ai eu les mêmes problèmes et j'ai pu voir que l'incompatibilité venait non pas de cxmb mais de hold+ 3.7 alors que dans la version 1.07 de ultimate vsh menu tout fonctionnait nikel

Dernière édition par seeb56 le 19 Avr 2009, 02:18, édité 1 fois.
-
Gundam00_1
fiftybo Wrote:Bug rencontrés![]()
-Quand on quitte le menu, on passe a l'icone au dessus
-Quand on appuis sur HOME pendant un jeu, L'heure et la battrie se change toutes les 1/2 s en la date
Même bugs pour moi, et aussi quand je vais dans "Paramètres système>Informations Système", et je décache l'adresse MAC, le résultat est un joli Freez !
Et démarrage d'UMD parfois impossible, et freez aussi !
Et des fois UMD se lance tout seul .. !
-
sigri44_1 Gamer Pro
Juste quelque chose, les couleurs du menu du vsh se voient de moins en moins
(par rapport aux autres versions)
comme par exemple le rouge, je ne vois pas trop que c'est du rouge

-
Vortex972 Gamer Pro
C'est dommage que ça bug avec le 5.02 GEN. J'aimerais bien avoir le screenshot, le changement de kernel, de couleur directement dans le VSH menu. Ca aurait été cool. 

-
sebastiengautier_1
Vortex972 Wrote:Juste quelque chose, les couleurs du menu du vsh se voient de moins en moins(par rapport aux autres versions)
Je suis d'accord, c'est vrai que le Rouge .. =OO
sebastiengautier Wrote:C'est dommage que ça bug avec le 5.02 GEN. J'aimerais bien avoir le screenshot, le changement de kernel, de couleur directement dans le VSH menu. Ca aurait été cool.
Ce n'est pas une grande perte, vaut mieux attendre la MàJ parce que là .. =/
Je suis déçu .. j'ai même réussi à Brick ma PSP maintenant ! o_0'
-
sigri44_1 Gamer Pro
J'avais mis le plugin hold 3.7 dans mon flash c'est pour ça que le vshmenu ne fonctionnait pas. Tout marche nikel maintenant

EDIT: La conversion de batterie ne marche plus. Ce n'est pas compatible avec test M33 du despertar del cementerio

EDIT: La conversion de batterie ne marche plus. Ce n'est pas compatible avec test M33 du despertar del cementerio
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3