Forums GAMERGEN
Re: Xbox 360 : un bundle comprenant la console 250Go et Kinect a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Annoncé pour la france sur le blog officiel de Xbox France pour le 10 novembre.
Xbox frogz
Afin de célébrer comme il se doit le lancement de Kinect, nous sommes en mesure de vous confirmer l’arrivée d’un pack exceptionnel le 10 novembre prochain en France. Ce pack regroupera le nec plus ultra : la console Xbox 360 250 Go, Kinect, et le jeu Kinect Adventures. Il sera disponible chez votre revendeur préféré au prix moyen estimé de 349 €.
Xbox frogz
-
Anon960
Xbox 360 : un bundle comprenant la console 250Go et Kinect annoncé
Sur la version australienne de l'emballage du bundle Xbox360 4 GO/kinect est mentionné l'existence d'une autre offre.
Lire la news : Xbox 360 : un bundle comprenant la console 250Go et Kinect annoncé
Lire la news : Xbox 360 : un bundle comprenant la console 250Go et Kinect annoncé
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'avoue être un peu dégouté. J'ai du acheter une élite et ma femme m'en a offert une aussi en décembre dernier mais ces nouveaux bundles avec la slim me font bien saliver.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Bah dit-donc, si faut acheter une console à chaque fois qu'il y'a un truc, on n'a pas finit !!
J'en restes à ma bonne vieille 60Go jtaggée!!
J'en restes à ma bonne vieille 60Go jtaggée!!
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
- Pays: France
Mouais en plus si la console est flashable c'est d'autant plus intéressant (de mon point de vue).
Moi je resterais avec ma console récemment aquise
Moi je resterais avec ma console récemment aquise

-
Hypnose_1
Xbox 360 S avec Kinect et la manette... Pour 199,99 € ! Je crois que je vais vendre ma PS3...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
T'as du mal comprendre, pour 200€ t'as juste la xbox S 4Go
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
XboxGen Wrote:La console est d'ores et déjà disponible seule ou en version 4go avec Kinect pour 200 euros et bientôt en version plus imposante si la rumeur s'avère.
?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1