Forums GAMERGEN
Ready At Dawn arrête officiellement le développement sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(d'ailleurs c'est Capcom qui distribue le jeu au Japon!)
Un jeu qui passe gold, c'est qu'il est prêt à être distribué!
(d'ailleurs c'est Capcom qui distribue le jeu au Japon!)
-
tyler_burden Gamer Débutant
ekone Wrote:ben j'espere que tous ceux qui telechargent des isos se sentent responsables.
la psp est une console géniale mais l' underground l'a livrée à la portée de tous ceux qui se disent "tient un CF, si je n'achetais plus de jeux...."
le problème est que si ca continue comme ca, il n'y aura que des jeux déjà téléchargés qui pourront être téléchargés.... génial comme programme non??
Ekone avant de se lancer dans une chasse aux sorcières soit sur que sa soit la raison de ce retrait et pas un conflit avec Sony
Sinon c'est sur que ce retrait est une mauvaise nouvelle pour la PSP, en espérant que la situation s'améliore et que d'autres studios ne leurs emboitent pas le pas
-
Haykura Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense que s'ils se barrent c'est surtout parce qu'ils en avaient marre de faire des adaptations de titres PS2 sur PSP, évidemment les titres sont des opus inédits mais Ready at Dawn avait envie de faire de nouveaux jeux (d'ailleurs dans une interview sur IGN ou Gamespot, ils avaient bien dit que GOW seraient leur dernier jeu PSP)
C'est clair que le téléchargement n'aide pas à vendre des jeux, mais bon quand on a un jeu PSP tous les 2 mois et qu'on doit attendre 6 mois avant de voir des jeux Japs ou US, c'est bon quoi!!!! Exemple FF crisis core ou R-Type tactics (lui est sorti le mois dernier aux US et ne sort en France qu'en septembre)
C'est clair que le téléchargement n'aide pas à vendre des jeux, mais bon quand on a un jeu PSP tous les 2 mois et qu'on doit attendre 6 mois avant de voir des jeux Japs ou US, c'est bon quoi!!!! Exemple FF crisis core ou R-Type tactics (lui est sorti le mois dernier aux US et ne sort en France qu'en septembre)
-
j'ai penser a un deuxieme vollet du jeux
ouais il s'appelle God of War PS2 et tu as même une autre suite GOW 2 toujours sur PS2
-
D'apres d'autre source, ils ont renvoyer tous leurs devkit sony (PS1, PSP...) pour se consacré entierement aux consoles nintendo (DS et Wii).
edit by Gz_ : pas de lien externe merci
edit by Gz_ : pas de lien externe merci
-
Boustifire Gamer Débutant
et bien ils vont peut être enfin passer sur des jeux PS3 !!
Moi je profite de ma PSP ! Toutes les choses ont une fin dans cet univers.. mêmes les humains, alors !
Cela résume bien une chose : le jeu video est un MARCHé... c'est du commerce , c'est tout !
Il y a d'autres développeurs !
Je suis sur qu'il y avait un accord avec SONY.. maintenant si le jeu ne s'est pas aussi bien vendu que prévus ... c'est la vie !
Ah tiens ! A la limite Crosoft vient peut être de faire une bonne proposition (entendez une avance d'argent pour développer un futur hit sur XBOX 360..)
Tout se résume - en gros, hein... - à une question de pognon !
Encore plus dans le monde merveilleux des jeux video (et cela va aller de plus en plus dans cette direction, hélas !!)
Franchement, on aime ou pas PATAPON, ECOCHROME , mais ce sont des idées ou des concepts neufs !!
Me taper "God of War 3 le retour à mikonos" m' excite vraiment pas !
Bon vent à Ready At Dawn !
Et pour moi , être créatif c'est autre chose que de faire des suites à rallonge !
Moi je profite de ma PSP ! Toutes les choses ont une fin dans cet univers.. mêmes les humains, alors !
Cela résume bien une chose : le jeu video est un MARCHé... c'est du commerce , c'est tout !
Il y a d'autres développeurs !
Je suis sur qu'il y avait un accord avec SONY.. maintenant si le jeu ne s'est pas aussi bien vendu que prévus ... c'est la vie !
Ah tiens ! A la limite Crosoft vient peut être de faire une bonne proposition (entendez une avance d'argent pour développer un futur hit sur XBOX 360..)
Tout se résume - en gros, hein... - à une question de pognon !
Encore plus dans le monde merveilleux des jeux video (et cela va aller de plus en plus dans cette direction, hélas !!)
Franchement, on aime ou pas PATAPON, ECOCHROME , mais ce sont des idées ou des concepts neufs !!
Me taper "God of War 3 le retour à mikonos" m' excite vraiment pas !
Bon vent à Ready At Dawn !
Et pour moi , être créatif c'est autre chose que de faire des suites à rallonge !
Dernière édition par Brownkrav le 11 Juin 2008, 20:22, édité 1 fois.
-
nofutur99 Gamer Averti
- Pays: France
ekone Wrote:ben j'espere que tous ceux qui telechargent des isos se sentent responsables.
Rien à ajouter.
-
fladang2002 Gamer Averti