Forums GAMERGEN
Ready At Dawn arrête officiellement le développement sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après ENCORE d'autres sources, ils ont vendu leurs devkits psp à Charles Bronson 1 milliard de Dollars, pour racheter des actions Sony et fabriquer des PS4... NON mais arrêtez de dire des bêtises, ou bien CITEZ VOS SOURCES, gamins !
PS : boustifire, au moins, écris en français, tu seras gentil.
Dernière édition par raf421 le 11 Juin 2008, 20:34, édité 4 fois.
-
fladang2002 Gamer Averti
Blâmer ceux qui téléchargent des isos, c'est bien, blâmer Sony c'est mieux! Ils sont entièrement responsable de ce qu'est devenu la PSP. Au vu du potentiel de la console s'est vraiment navrant de voir le peu de jeu vraiment aboutis qui sortent. Et n'allez pas me dire que Sony n'a pas encouragé le piratage au lancement de sa console pour booster les ventes. Sa c'est retourné contre eux, c'est bien fait...
-
Piter_1 Gamer Débutant
Pfff...Le coté jeux de la PSP est completement mort ce coup-ci...reste plus que le multimedia.
Tout simplment car la PSP est plus facile a hackée.
Le pire, c'est que les boulets qui telechargent savent bien que ca fout la merde a la PSP, mais ils continuent...
J'espere que Sony va vite tuer le CF OU alors il faudrait qu'on ne sache plus lire d'Isos sur les CF.
Il faudrait aussi que Sony réagisse, car ils ne voient pas ce qui se passe???
Merci pour la news.
@+

pspdhm Wrote:les ISO sent pour rien , la X-BOX 360 es hacké la WII es hacké la PS2 es hacké LA DS es plus que hacké jai vu des pack de rooms j'ai pas cru mes yeux et pour temp tout ces consoles ce porte bien et il ya tout le temp des jeux qui sort , donc je comprend pas pour quoi il vise la psp comme si il ya que la psp qui es hacké et qui fait tourné des iso
Tout simplment car la PSP est plus facile a hackée.
Le pire, c'est que les boulets qui telechargent savent bien que ca fout la merde a la PSP, mais ils continuent...

J'espere que Sony va vite tuer le CF OU alors il faudrait qu'on ne sache plus lire d'Isos sur les CF.
Il faudrait aussi que Sony réagisse, car ils ne voient pas ce qui se passe???
Merci pour la news.
@+
Dernière édition par leechaolin le 11 Juin 2008, 20:45, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
moi je prefere vendre sa va plus vite 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre