Forums GAMERGEN
Ready At Dawn arrête officiellement le développement sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- pour la musique : beaucoup de ceux qui téléchargent énormément (genre 20Go/4000 chansons) n'auraient jamais achetés autant de musique (ça représente plusieurs mois de salaires!!). Les "pertes"dû au "piratage" de l'industrie musicale ne sont en réalités qu'en manque à gagner virtuel.
- pour les films : le délais entre la "disparition" des films en salles et leurs disposition en DVD est trop long. Par exemple, j'ai télécharger les matrix/seigneurs des anneaux/harry potter après les avoir vus au cinéma, puis je les ai achetés après leur sorti en DVD. Le zonage aussi peut inciter au "piratage", j'ai acheté pendant des vacances un DVD live de Led Zepplin au Canada (j'avais un lecteur DVD dans l'hôtel), de retour en France, j'ai installé DVD Region Free sur mon PC (portable de 17'), mais impossible de le lire sur ma platine de salon... (j'ai bien failli le télécharger, j'ai préféré le regraver sur 2 dvd doubles couches (achetés en gros).
Pour les jeux : mêmes raisons que pour les films + impossibilité de trouver un vendeur compétent pour être guider dans son achat. Lors de l'achat j'ai acheté Medal of Honor (j'avais demandé un jeux qui défoule), résultat, je me retrouve avec un jeu inmagnable, on m'a conseillé par la suité Burnout Dominator, impossoble de le trouver en boutique (trop vieux), donc téléchargé et commandé (car il m'a plu).
Selon moi, le téléchargement n'est pas l'ennemi de la PSP, il permet (de tester les jeux, à condition de limiter le test à quelques heures) d'acheter 1 jeux dont on est content au lieu d'acheter un jeu dont on n'est pas content. Il faut pas oublier que le pouvoir d'achat diminue (notement à cause du pétrole grr...)
- pour la musique : beaucoup de ceux qui téléchargent énormément (genre 20Go/4000 chansons) n'auraient jamais achetés autant de musique (ça représente plusieurs mois de salaires!!). Les "pertes"dû au "piratage" de l'industrie musicale ne sont en réalités qu'en manque à gagner virtuel.
- pour les films : le délais entre la "disparition" des films en salles et leurs disposition en DVD est trop long. Par exemple, j'ai télécharger les matrix/seigneurs des anneaux/harry potter après les avoir vus au cinéma, puis je les ai achetés après leur sorti en DVD. Le zonage aussi peut inciter au "piratage", j'ai acheté pendant des vacances un DVD live de Led Zepplin au Canada (j'avais un lecteur DVD dans l'hôtel), de retour en France, j'ai installé DVD Region Free sur mon PC (portable de 17'), mais impossible de le lire sur ma platine de salon... (j'ai bien failli le télécharger, j'ai préféré le regraver sur 2 dvd doubles couches (achetés en gros).
Pour les jeux : mêmes raisons que pour les films + impossibilité de trouver un vendeur compétent pour être guider dans son achat. Lors de l'achat j'ai acheté Medal of Honor (j'avais demandé un jeux qui défoule), résultat, je me retrouve avec un jeu inmagnable, on m'a conseillé par la suité Burnout Dominator, impossoble de le trouver en boutique (trop vieux), donc téléchargé et commandé (car il m'a plu).
Selon moi, le téléchargement n'est pas l'ennemi de la PSP, il permet (de tester les jeux, à condition de limiter le test à quelques heures) d'acheter 1 jeux dont on est content au lieu d'acheter un jeu dont on n'est pas content. Il faut pas oublier que le pouvoir d'achat diminue (notement à cause du pétrole grr...)
-
dranfi_1 Gamer Averti
qazaqs Wrote:le jour ou sony sortira sa calculatrice et convertira convenablement ses prix... on aura peut être assez de sous pour acheter des jeux...
En France
400€ = Une PS3
Aux USA
400€ = 622,0400$
400€ = Une PS3 + Une PSP + un jeu PS3
c'est pas spécifique à Sony, Apple aussi et d'autres...
On a une main d'oeuvre plus cher en France qu'aux USA, et une TVA beaucoup plus élevé, cette différence justifie-t-elle ces écarts de prix???
-
dranfi_1 Gamer Averti
qazaqs Wrote:le jour ou sony sortira sa calculatrice et convertira convenablement ses prix... on aura peut être assez de sous pour acheter des jeux...
En France
400€ = Une PS3
Aux USA
400€ = 622,0400$
400€ = Une PS3 + Une PSP + un jeu PS3
non mais il n'y a pas que pour les consoles c'est pareil pour les fringues genre une grande marque comme dior si c'etait vendu moin chere en france ça perdrait de son " prestige "
désolé mais c'est comme ça notre réputation française
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
tyler_burden Wrote:With Chains of Olympus going Gold in Japan
petite erreur de trad': going gold ça veut dire que le jeu est fin prêt à sortir dans les magasins!!!
Attention de ne pas dire n'importe quoi!!! car il ne me semble pas GOW soit super populaire au Japon!
je suis d'accord, car au japon je ne pense pas qu'il soit encore sortie, et sa m'étonnerais que ce soit un phénomène la bas, le seul jeux phénomène psp là-bas, c'est monster hunter.
-
lightphenix Gamer Maitre
Et voila la psp arrive en fin de vie. Une console na jamais une durée de vie illimitée et la PSP arrive a ces limites.
Franchement les consoles Sony ont un sale avenir s'ils sortent pas quelque chose d'innovant.
Franchement les consoles Sony ont un sale avenir s'ils sortent pas quelque chose d'innovant.
-
diablos3000 Gamer Averti
Dommage pour la perte du studio 'Ready At Dawn' . . .
Mais bon, je pense qu'ils vont développer pour PS3 maintenant.. Donc ce serait excellent !!
-> J'ai "Daxter" et "GoW" 2 jeux excellents !!, mais...
Vous oubliez le studio (concurrent) 'INSOMNIAC GAMES' avec "Ratchet & Clank" et tout bientôt le futur HIT "Secret Agent Clank" !!!
Sans compter toutes les version PS2 que ce formidable studio a faites !!
Alors smile !! la PSP n'est pas encore morte !
!
PS: et vive la PS3...!
-=Nost=-
Mais bon, je pense qu'ils vont développer pour PS3 maintenant.. Donc ce serait excellent !!
-> J'ai "Daxter" et "GoW" 2 jeux excellents !!, mais...
Vous oubliez le studio (concurrent) 'INSOMNIAC GAMES' avec "Ratchet & Clank" et tout bientôt le futur HIT "Secret Agent Clank" !!!
Sans compter toutes les version PS2 que ce formidable studio a faites !!
Alors smile !! la PSP n'est pas encore morte !

PS: et vive la PS3...!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
je dl beaucoup de jeu sans l'original mais selon la loi en vigueur tu a le droit de le garder 24 H donc je m'en sert de demo et je fais des iso des jeux de mes pote bons je file en cour je serai de retour a 16H ++
-
volodia1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi ce je voudrais savoir, c'est le montant des royalties que Sony doit demande sur le prix du jeux aux editeurs, vus que Sony a toujours declare perdre de l'argent sur la vente des consoles.
Et n'oublions aussi que l'UMD n'est utilise que sur la PSP, donc surement moins rentable pour les studios a utilise que les cartes memoires.
Et n'oublions aussi que l'UMD n'est utilise que sur la PSP, donc surement moins rentable pour les studios a utilise que les cartes memoires.
-
casagrande_1 Gamer du Dimanche
panaka Wrote:je dl beaucoup de jeu sans l'original mais selon la loi en vigueur tu a le droit de le garder 24 H donc je m'en sert de demo et je fais des iso des jeux de mes pote bons je file en cour je serai de retour a 16H ++
relis la loi, au lieu de citer ce que disent tes sites pour se donner bonne conscience!!
cette histoire des 24 heures, est une énorme connerie

-
ririazerty Gamer Pro