Forums GAMERGEN

Ready At Dawn arrête officiellement le développement sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lenders18_1 » 12 Juin 2008, 09:04

Lol arrêter de dire que c'est à cause des téléchargement d'iso pour PSP, car les jeux les plus dl sont le Roms pour DS avec les supercard et linker, donc faut pas abuser, y'a surement une autre raison caché ( comme d'hab de l'argent )

C'est sony qui n'a pas fait asser de partenariat pour développer des jeux pour sa console.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 12 Juin 2008, 09:35

Mouai, développer un jeu qui sera de toute façon téléchargé par 80% des users, franchement leur réaction est compréhensible, je ferai la même.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dragon09 » 12 Juin 2008, 09:38

Ho c'est trop domage, merci pour la new ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dragonfire75_1 » 12 Juin 2008, 09:44

Heureusement qu'il y a le popsloader. :wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ekone » 12 Juin 2008, 10:47

pspdhm Wrote:le truc qui me fait chier c'est que tous le monde vise la psp on diré que c'est la seul console au marché qui es hacké , les jeux PC sont hacké aussi et tout les autres consoles sauf la machine de guerre de chez SONY LA PS3 bien sure , et j'espère quil vont réussir a la hacké comme sa SONY perd tout ces consoles , j'ai bossé comme un fou pour m'acheter cette psp , j'ai rebossé comme un malade pour m'acheter cette slim en finale pour que sa dure 2ans ou 3 , il ya même pas de bon jeux sauf les MGS GOW et quelle que un , je sait pas pour vous mais je pense que les DEV de jeux prenne tous les consommateur pour les fils de Bill Gates ou de je ne sait qui a 40euro LUMD faut pas rêvè on pourra jamais acheter tous les jeux que on veut comme sa

sans vouloir être méchant, tu aurais mieux fait de t'acheter un kit dico + bescherelle....
et là au moins ca t'aurai duré plus de 2-3 ans
ekone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mrviv » 12 Juin 2008, 11:24

feca92 Wrote:Au lieu de faire des pétitions pour l'adaptation de Assassin's Creed sur PSP, on ferait mieux d'en faire contre les sites qui mettent à disposition des iso.

Lutter contre les sites de piratage...

Hé ben on a pas fini.

C'est comme lutter contre la famine , la maladie et la guerre dans le monde. 8O

dragonfire75 Wrote:Heureusement qu'il y a le popsloader. :wink:

+1000 Copain : :D
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar diablos3000 » 12 Juin 2008, 11:41

Je ne vois pas le rapport entre le piratage et arrêt de développement de jeu. Prenons un exemple de plus classiques le PC: j'en suis certain a 90% que plus de 70 ou mémé 80% des jeux qui sortent sur PC sont pirates et télécharges. Mais depuis le temps le développement des jeux n'as pas cesse et personne n'as dépose le bilan. Et c'est pareil pour tous les consoles: la PS2 la Wii la DS la 360 ont le taux de piratage et de DLL des jeux élevée mais pourtant personne ne parle d'arrêter de développer des jeux pour. Donc faut arrêter de se donner l'excuse très facile de piratage.
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BladeRider » 12 Juin 2008, 14:04

De toute façons ses une perte oui mais il y a encore des développeur oui bon pas beaucoup mais bon moi en tout cas si la psp meurs je m'achèterais plus de console :x non je déconne vais m'acheter une dreamcast comme sa plus de problème :lol: .

non mais sérieux y a tout plein de console qui on été pirater et je peut vous dire que sa va pas être fini car maintenant il essaye la PS3.

après si d'autre console sorte il seront pirater donc se sera pas fini donc qu'il arrête de se plaindre et je crois pas que télécharger des iso fasse perdre trop d'argent a leurs société mais bon je me trompe peut être.

En tout cas ses dommage moi j'aime bien joué a ma petite PSP et aussi joué au vieux jeux grâce au émulateur :cry:

mais je crois pas que la PSP vas mourir dans 1 ou 2 ans on aura une nouvelle console portable alors :lol: .

mais bon j'aimerais bien une nouvelle console SEGA tien si tu reviens se serais bien :wink:
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar fandesandro » 12 Juin 2008, 16:43

ekone Wrote:
pspdhm Wrote:le truc qui me fait chier c'est que tous le monde vise la psp on diré que c'est la seul console au marché qui es hacké , les jeux PC sont hacké aussi et tout les autres consoles sauf la machine de guerre de chez SONY LA PS3 bien sure , et j'espère quil vont réussir a la hacké comme sa SONY perd tout ces consoles , j'ai bossé comme un fou pour m'acheter cette psp , j'ai rebossé comme un malade pour m'acheter cette slim en finale pour que sa dure 2ans ou 3 , il ya même pas de bon jeux sauf les MGS GOW et quelle que un , je sait pas pour vous mais je pense que les DEV de jeux prenne tous les consommateur pour les fils de Bill Gates ou de je ne sait qui a 40euro LUMD faut pas rêvè on pourra jamais acheter tous les jeux que on veut comme sa

sans vouloir être méchant, tu aurais mieux fait de t'acheter un kit dico + bescherelle....
et là au moins ca t'aurai duré plus de 2-3 ans

Avant de critiquer ne fais aucune erreur, et ensuite on en reparle ;)

Dommage, je m'attendais un nouveau volet de GOW :|
Dernière édition par zinzator38 le 12 Juin 2008, 18:36, édité 1 fois.
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ekone » 12 Juin 2008, 18:02

tu es bien vindicatif.
je ne pouvais pas deviné que tu es magrébin.
tu peux comprendre qu'il n'est pas agréable de libre un post ou il y a une faute par mots mais tu es tout excusé.
saches que je n'ai aucun problème de xénophobie, moi même étant issu de l'immigration. pas la peine d'empoyer tout de suite les grands mots vidés de leurs sens.

mais bon on s'éloigne du problème.
ekone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news