Forums GAMERGEN
Ready At Dawn arrête officiellement le développement sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol, il a pas bon dos le "racisme", tous est pretexte à le ressortir, franchement changer de disque ca devient ridicule à la fin... Quand certain pays feront autant d'effort pour les étrangés, qu'on le fais nous en France, tu pourras venir te plaindre. Mais c'est loin d'etre le cas. Alors estime toi heureux en attendant, a la la, plus on en donne... 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
De un drangon fire, quand il dit qu'il est algérien, c'est pas un algérien vivant en france mais en algérien vivant en algérie, et pour lui parler français, c'est difficile , c'est pas sa langue maternelle, et dit moi les efforts que fait la france à propos de l'immigration sont très moyen, des pays comme les USA, ou plus près la GB ou l'Allemagne font des réels chose pour les immigré alors qu'en tu sait pas tu parle pas.
-
nabukoo
Mais tu crois pas c'est pas parcequ'il sont immigrés qu'il sont à la CAF, la CAF ils y ont droits comme tous les citoyens français, si tu pense le contraire bah va en politique et change les choses.
Mais franchement document toi un peu, parceque tu raconte que des conneries, et j'en ai marre de ces préjugé à la c**.
Voila pourquoi il y a autant de personne immigré, qui comme tu dit vont à la CAF.
On a fait venir de la main d'oeuvre qu'en on en avait besoin et après on l'a jète voilà la réalité.
Mais franchement document toi un peu, parceque tu raconte que des conneries, et j'en ai marre de ces préjugé à la c**.
À partir du milieu des années 50, c’est le début des « trente glorieuses ». C’est pour une bonne part les travailleurs immigrés qui vont créer la croissance capitaliste de ces années : entre 1955 et 1973, 50 % de l’augmentation de la population active est due à l’immigration. Entre 1954 et 1974 on enregistre l’entrée de 1,7 million d’étrangers. Le patronat s’alimente en main d’œuvre grâce au vivier colonial dans un premier temps, puis aux politiques sur mesure des différents gouvernements qui passent des accords facilitant le transfert de main-d’œuvre avec la Tunisie, la Yougoslavie, la Turquie, etc. Les vagues d’Espagnols, de Portugais, de Maghrébins, d’Africains, plus récemment d’Asiatiques se succèdent : l’impérialisme récupère ainsi d’une main le travail de ceux qui fuient la misère qu’il développe de l’autre. Les nouveaux venus sont comme toujours affectés aux travaux les plus pénibles et systématiquement sous-payés, dans l’automobile par exemple, où en 1974 le tiers de la main-d’œuvre est étrangère, et les trois quarts des immigrés embauchés sont OS ou manœuvres.
À nouveau, lorsqu’au milieu des années 70 la croissance ralentit brusquement, c’est aux travailleurs immigrés que les patrons font subir en premier le choc du chômage : entre 1975 et 1990, alors que le taux de chômage des travailleurs français est multiplié par 2,5, il augmente de 4 fois chez les immigrés. Après 1974, le besoin patronal de main-d’œuvre étant moins dévorant cela se traduit par une « suspension » officielle de l’immigration. Mais, la crise n’étant pas comparable à celle des années 30, le nombre de travailleurs immigrés reste à peu près stable. Tracasseries et répression, plus qu’à réduire l’immigration, visent à fragiliser cette partie de la classe ouvrière pour le plus grand profit du patronat continuant bien sûr d’apprécier les avantages procurés par l’emploi d’une main-d’œuvre immigrée (éventuellement illégale).
Voila pourquoi il y a autant de personne immigré, qui comme tu dit vont à la CAF.
On a fait venir de la main d'oeuvre qu'en on en avait besoin et après on l'a jète voilà la réalité.
-
nabukoo
Nabukoo, mon dernier post était à caractère "humoristique" même si le sujet n'est pas drôle.
quant à tes sources, ( convergences révolutionnaires pour les citer ), si tu les avais lues entièrement, elles t'auraient éclairé sur l'eldorado américain entre autre dont tu nous as parlé.
je ne suis pas sur que là bas, les clandestins soient ci bien traités.
quant à la GB, je ne sais pas si tu y es déjà allé ( moi oui ), tu te rendrais compte que l'immigration constituée de pakis, de jamaïcains... ne vit pas non plus aussi bien que les autres.
je ne te parle même pas de l'Allemagne où il n'y a jamais eu autant de xénophobie depuis les années 40.
enfin, mais çà c'est mon avis, prendre comme source un site de lutte ouvrière, ( composée de trotskistes issus de la petite bourgeoisie et n'ayant que peu de contact avec la véritable classe ouvrière ) n'est pas gage de véracité et encore moins d'impartialité.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
quant à tes sources, ( convergences révolutionnaires pour les citer ), si tu les avais lues entièrement, elles t'auraient éclairé sur l'eldorado américain entre autre dont tu nous as parlé.
je ne suis pas sur que là bas, les clandestins soient ci bien traités.
quant à la GB, je ne sais pas si tu y es déjà allé ( moi oui ), tu te rendrais compte que l'immigration constituée de pakis, de jamaïcains... ne vit pas non plus aussi bien que les autres.
je ne te parle même pas de l'Allemagne où il n'y a jamais eu autant de xénophobie depuis les années 40.
enfin, mais çà c'est mon avis, prendre comme source un site de lutte ouvrière, ( composée de trotskistes issus de la petite bourgeoisie et n'ayant que peu de contact avec la véritable classe ouvrière ) n'est pas gage de véracité et encore moins d'impartialité.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Dernière édition par supremelama le 13 Juin 2008, 10:57, édité 1 fois.
-
ekone Gamer du Dimanche
Désolé ekone je ne te répondais as à toi ^^, désolée si tu pense le contraire, je répondais à drangonfire, car ca m'énerve de voir de la haine contre ceux qui sont dit étrangé, car moi aussi quand j'était petit j'ai subi de la discrimination car mon père était pas né en France (Autriche) parcequ'il savait pas très bien parlait francais et parceque j'avais un nom bizarre, alors oui le racisme m'énerve, les petit c** comme lui qui parle de truc qui connaisse pas, genre depuis les années 70 les chose on changé, connerie.
Ekone je suis sur que tu ne voulais faire de tort à DHM, et je suis sur que tu comprend exactement ce que je veux dire quand je vois t'es réponse ^^.
Ekone je suis sur que tu ne voulais faire de tort à DHM, et je suis sur que tu comprend exactement ce que je veux dire quand je vois t'es réponse ^^.
-
nabukoo
oui je te rassure. nous sommes d'accord sur ce point. je n'ai rien contre DHM.
je me permettais juste de souligner certaines choses qui me semblent être fausses ( mais je te rassure, je ne suis pas persuadé de détenir la vérité pour autant :p )
je me permettais juste de souligner certaines choses qui me semblent être fausses ( mais je te rassure, je ne suis pas persuadé de détenir la vérité pour autant :p )
-
ekone Gamer du Dimanche
oui bon enfin on s'éloigne quand même beaucoup du sujet
je pense que personne ne me contredira si je dis : "STOP"
je pense que personne ne me contredira si je dis : "STOP"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je me suis permis de supprimer tous les posts qui ont suivis celui-ci.
Il est inacceptable d'exprimer sa haine raciale sur nos forums.
Nous sommes une communauté PSP et nous partageons la même passion. L'origine de existence, la couleur de notre peau, nos idées politiques n'ont pas lieu d'être des éléments de discorde et de joutes verbales.
Via un forum nous avons la chance de pouvoir discuter sans avoir un éventuel à priori du à notre look, à notre localisation ou tout autre élément qui dans la vraie vie peut nous opposer avant même de nous parler et ce, sans raison valable autre que la bêtise, le racisme, la peur...
Lire une phrase aussi ridicule que "je n'aime pas les arabes", "j'emmerde les français" ou tout autre bêtise dans le même genre me semble d'un autre temps et ne doit pas être écrite ici.
Apprenez à respecter l'autre quel que soit sa religion, sa couleur, son lieu de naissance... on est pas obligé de s'aimer mais de se respecter oui.
Fin du HS - merci.
Il est inacceptable d'exprimer sa haine raciale sur nos forums.
Nous sommes une communauté PSP et nous partageons la même passion. L'origine de existence, la couleur de notre peau, nos idées politiques n'ont pas lieu d'être des éléments de discorde et de joutes verbales.
Via un forum nous avons la chance de pouvoir discuter sans avoir un éventuel à priori du à notre look, à notre localisation ou tout autre élément qui dans la vraie vie peut nous opposer avant même de nous parler et ce, sans raison valable autre que la bêtise, le racisme, la peur...
Lire une phrase aussi ridicule que "je n'aime pas les arabes", "j'emmerde les français" ou tout autre bêtise dans le même genre me semble d'un autre temps et ne doit pas être écrite ici.
Apprenez à respecter l'autre quel que soit sa religion, sa couleur, son lieu de naissance... on est pas obligé de s'aimer mais de se respecter oui.
Fin du HS - merci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE