Forums GAMERGEN
Ready at Dawn : ce n'est pas le piratage qui nous tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça serait dommage de tout abandonner...

ça serait dommage de tout abandonner...

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Ready at Dawn : ce n'est pas le piratage qui nous tue...
Atmeb Wrote:Comme tu l'imagines je ne me balade pas tout le temps avec ma notive, mais bon quand j'achete un jeu j'ai bien la lire avant de jouer, il y a souvent une sorte de prologue ou une description des personages.
Avoir un papier entre les mains c'est autre chose qu'une console.
Ensuite je ne pense pas que cela soit tres pratique de le lire sur la console, ça va prendre 3 fois plus de temps que sur du papier.
Enfin c'est peut etre une nostalgie du temps ou on jouaient avec un plateau sur une table mais moi j'aime bien avoir quelque chose de materiel.
Après chacun son truc et surtout ce n'est qu'un détail, le fait qu'il n'y ai pas de notices ne m'empechera pas d'acheter des jeux mais je trouve que cela enleve en quelque sorte un peu de "magie".
Ce n'est que mon humble avis et je suis d'acord avec toi pour dire que mon reproche n'etait qu'anegdotique.
Bon jeux à tous.
Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai tout comme toi le plaisir et l'exigence d'avoir quelque chose entre les mains.
Il m'arrive de temps en temps de reprendre ma notice de FFVII et de me remémorer des passage de ce jeu magnifique, ou tout simplement d'admirer sa boite!
Mais le fait est que nous sommes en temps de crise, et que les développeurs vont finir par retourner leur veste! Ils développerons plus de jeux bon marché, car facile/rapide à produire et peut de coût, la Wii et la DS sont des exemples flagrants, je sais que beaucoup d'entre vous voient exactement ce que je veut dire.
Mes discours sont peut être radicaux mais ils faut faire un choix! Je me contente d'être le plus réaliste possible et d'y trouver mon compte!
Les jeux doivent être moins cher!
-
jack95440
GameSpirit Wrote:Car au final quand on télécharge u jeu on nous vend du vent (lol), on nous vend juste un licence pour posseder un jeu, mais on a rien, par exemple sur le PSN il suffit d'avoir mis une date de naissance bidon et on a plus rien (j'avais acheter Wipeout HD sur PS3 sur le store américain, j'ai changé de PS3 depuis que le PSN ait changé et j'avais mis une date de naissance bidon, et voilà j'ai perdu 15€), donc voilà pour un milieu comme celui la je pense pas qu'on puisse passer au 100% numérique.
En même temps tu as fait n'importe quoi là! Rien ne t'empêche de mettre ta vrai date de naissance...
Bref, tu fait un achat un peu n'importe comment et après tu reproche ça aux fabriquant. Je trouve ça très petit.
Pour ma part j'ai acheté Warhawk sur le psn lors de sa sortie (30€) alors qu'il était à 60€ en bluray, cela nous donne une idée de la différence de prix entre le physique et le numérique...
EDIT: Non! la version bluray est sans oreillette. Il ne me semble pas avoir vu le moindre jeux fournie avec l'oreillette, cette dernière qui vaut d'ailleurs 40€. Pour ma part j'utilise celle que j'ai avec mon portable, car la PS3 détecte n'importe quel périphérique blutooth, même une wiimote est détecté en tant que périphérique HID (manque plus que les scriptes...).
Je rajouterais aussi que je préfère avoir ce jeu dans ma console en permanence, sinon je l'aurais inséré des centaines de fois dans mon lecteur vu que j'y joue tous les jours. (Car c'est pour moi, le jeu d'action en ligne le plus intense qui n'ai jamais été fait. Bon ok ça c'est du hors sujet pure

Dernière édition par Invité le 05 Mar 2009, 20:22, édité 1 fois.
-
jack95440
jack95440 Wrote:En même temps tu as fait n'importe quoi là! Rien ne t'empêche de mettre ta vrai date de naissance...
Bref, tu fait un achat un peu n'importe comment et après tu reproche ça aux fabriquant. Je trouve ça très petit.
Pour ma part j'ai acheté Warhawk sur le psn lors de sa sortie (30€) alors qu'il était à 60€ en bluray, cela nous donne une idée de la différence de prix entre le physique et le numérique...
Bah j'avais déjà deux compte donc je voulais pas mettre a chaque fois exactement les même infos lol, après je me doutais pas qu'ils ajouteraient cette vérification dans le futur.
Pour la différence entre PSN et Blu-ray (il y avait pas l'oreillette avec Warhawk ?), je dirais que ça veut rien dire, les éditeurs mettent le prix qu'ils veulent, la preuve, The Last Guy qui est à 8€ sur le PSN va sortir au japon en Blu-ray à 24€, je te laisse imaginer le prix si il sortait en france.
Sinon moi aussi j'aimerai bien avoir le jeu en permanence dans ma console, mais ça serait possible si on pouvait copier nos jeu sur le DD (avec une verification de temps en temps par exemple), enfin bon pour la PSP c'est pas un problème

-
Gamespirit Ancien
Sans aller dans le hors sujet,je dirais que vous avez en général un habitus selon la thèse du sociologue Pierre Bourdieu,vous êtes tout simplement habitué d'avoir l'habitude (ce n'est pas une répétition c'est fait exprès) des boites,des UMD,des notices....matériellement ! En fait il est assez compliqué de trouver un exemple dans le temps d'un passage "brut" de systèmes de valeurs comme celles que vous (nous) avons,à part peut être celle de l'ère du tout mécanique (voiture à essence,locomotive..métiers à tisser...)alors qu'auparavant tout était organique (chevaux,boeufs,appareils à moteur "humains"...),j'imagine les gens qui se disaient "on peut pas faire confiance à ces machines...je préfère...blabla";en cherchant de nombreux arguments contre cet "inconnu" qui fait si peur ! (le monde du tout numérique contre le support matériel) en tout cas c'est ma théorie,sur ce ....
NAMASTE à tous !
NAMASTE à tous !
-
Gofterdam Gamer Débutant
En même temps, si les éditeurs prenaient moins de marges ...
-
noldar Gamer Hardcore
Très bonne news Magix
PSP Fat TA-79 v1 Noir 5.50GEN-D2
-
ledunkerfou_1 Gamer Averti
normale qu'il ne soit pas au courant leurs jeux son très limites
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Gofterdam Wrote:j'imagine les gens qui se disaient "on peut pas faire confiance à ces machines...je préfère...blabla";en cherchant de nombreux arguments contre cet "inconnu" qui fait si peur ! (le monde du tout numérique contre le support matériel) en tout cas c'est ma théorie!
J'espère que tu as conscience que à l'époque tu (nous) aurais dit la même chose qu'eux ! Parce c'est facile de faire des théories tout ce temps après, en parlant de changements bruts comme ceux là j'ajouterai internet, mais là le changement d'habitudes est quand même bien différent, car le client n'a pas que des avantages comme pour les changements que tu as cité !
-
Gamespirit Ancien
Dakeman Wrote:K-13 Wrote:As tu finis à 100% daxter ?
C'est quoi ce HS total ?
Tu t'es tromper de topic toi, non ?
Bon sinon tu vois ça par MP s'il te plait.
Fin du HS pour tout le monde
non il répond simplement au message précédent qui dit que RAD fait des jeux de moins de 5h
et d'ailleurs j'ai passé beaucoup plus de temps sur GoW que j'ai toujours

sljames Wrote:normale qu'il ne soit pas au courant leurs jeux son très limites
toi ça se voit bien que tu n'as jamais joué à un de leurs jeux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je dirais juste, vivement le "full on-line"!
-
bilouba Gamer Averti
Merci pour la news ! ^^
-
Suicune21 Gamer Maitre
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4