Forums GAMERGEN
Ready At Dawn et la PSP, une histoire d'amour ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a de ça déjà plusieurs mois, le studio Ready At Dawn avait annoncé qu'il arrêtait le développement de jeux sur PSP. Il semblerait, cependant, que la firme Américaine décide finalement de réviser sa décision !
Lire la news : Ready At Dawn et la PSP, une histoire d\'amour ?
Lire la news : Ready At Dawn et la PSP, une histoire d\'amour ?
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ready At Dawn et la PSP, une histoire d'amour ?
Voilà une très bonne nouvelle. J'espère qu'il vont continuer GOW. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ils font de bons jeux, God Of War reste avec GTA Vice City Stories le seul jeu qui m'ait vraiment emballé sur la PSP (par emballé j'entends "suffisamment plu pour ne jouer qu'à ça plusieurs jours").
Je serais moi aussi content qu'ils reviennent, mais faut pas rêver, compte tenu de l'âge de la PSP et du temps qu'il faut pour un développement de qualité, ça risque de se limiter à une ou deux sorties (ce qui serait déjà bien en ces temps de disette).
Je serais moi aussi content qu'ils reviennent, mais faut pas rêver, compte tenu de l'âge de la PSP et du temps qu'il faut pour un développement de qualité, ça risque de se limiter à une ou deux sorties (ce qui serait déjà bien en ces temps de disette).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
il y a des chances et pas il y a des choses ^^ c'est peut être une bonne nouvelle 

-
Gamersoma Gamer Bronze
C'est cool
mais je me pose quand même des questions
.
pourquoi un studio de développement qui sort que des tueries qui se vendent pas mal sur psp voudrait arrêter, sinon que eux même ne voient aucun avenir pour notre chère console ?!!!!!!
THAT IS THE QUESTION !
M'enfin ils sont toujours là, donc continuons a réver

pourquoi un studio de développement qui sort que des tueries qui se vendent pas mal sur psp voudrait arrêter, sinon que eux même ne voient aucun avenir pour notre chère console ?!!!!!!

THAT IS THE QUESTION !
M'enfin ils sont toujours là, donc continuons a réver
Dernière édition par le_duc le 17 Déc 2008, 17:39, édité 1 fois.
-
badimimi Gamer du Dimanche
C'est vraiment génial! Daxter et GOW sont les jeux auquel je joue le plus 

-
soda_for_a_soad Gamer du Dimanche
Ce Ready At Town ne dit pas, c'est qu'il veut faire un équivalent God Of War sur la Wii avec Wiimote et compagnie 
Et c'était une des raison de dev sur la PSP mais il semblerait que Sony est réussi à convaincre RAT pour redev sur PSP et c'est une très bonne nouvelle

Et c'était une des raison de dev sur la PSP mais il semblerait que Sony est réussi à convaincre RAT pour redev sur PSP et c'est une très bonne nouvelle

iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
-
Aces59 Gamer du Dimanche
Aces69 Wrote:Ce Ready At Town ne dit pas, c'est qu'il veut faire un équivalent God Of War sur la Wii avec Wiimote et compagnie
c'est Ready at Down

c'est une très bonne nouvelle en effet
j'espère que dans peu de temps nous aurons des infos sur leurs futurs jeux PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est vraiment une bonne nouvelle , j'espère qu'ils sortirons un GOW 2 .
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Ca c'est la classe!!
J'ai acheter GoW et daxter, j'ai adoré les 2 auquels j'ai joué plusieurs fois. J'aimerai trop qu'ils nous refasse quelque chose de super.
Pas forcément un GoW 2 mais pourquoi pas...
J'ai acheter GoW et daxter, j'ai adoré les 2 auquels j'ai joué plusieurs fois. J'aimerai trop qu'ils nous refasse quelque chose de super.
Pas forcément un GoW 2 mais pourquoi pas...
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2