Forums GAMERGEN
reboot.prx... pratique pours les developpeurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce prx m'intéresse en effet le reboot depuis devhook pour retourner sous le fw 1.5 est long (enfin 10 secondes...^^) et j'ai installer le prx dans le dossier vsh a la place de l'autre dans le firmware émuler (3.02) mais hélas lorsque je le sélectionne je n'obtient qu'un petit rond de chargement et rien ne se passe , une idée?
(psp 1.5 => devhook 0.51 et FW 3.02)
Ce prx m'intéresse en effet le reboot depuis devhook pour retourner sous le fw 1.5 est long (enfin 10 secondes...^^) et j'ai installer le prx dans le dossier vsh a la place de l'autre dans le firmware émuler (3.02) mais hélas lorsque je le sélectionne je n'obtient qu'un petit rond de chargement et rien ne se passe , une idée?
(psp 1.5 => devhook 0.51 et FW 3.02)
-
L0rD
cayen Wrote:ouais je sais mais j'ai peur que mon frere ou un gamin que ma mere garde ne touche a ma psp je ne l'ai pas toujour sur moi.
x flash je ne connais pas encore
une fois lancé tu choisis l'application 3 disable network update icon et c'est fais tu peux quitter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
je pense que avec PSPFiler il suffit de copier coller dans flash0/vsh/module le prx pour remplacer celui de la mise à jour le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour copier coller avec lol

-
Jonyjack Gamer Platine
Pour le flasher utilisez PSPfiler !
Pour editer le nom de l'icone utilisez un editeur hexadécimal !

Pour editer le nom de l'icone utilisez un editeur hexadécimal !

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
L0rD Wrote:Bonjour ,
Ce prx m'intéresse en effet le reboot depuis devhook pour retourner sous le fw 1.5 est long (enfin 10 secondes...^^) et j'ai installer le prx dans le dossier vsh a la place de l'autre dans le firmware émuler (3.02)
J'vois pas l'interet que t'as a rester en 1.5 et qui plus est, touché au flash de la psp avec un plugin! Passez tous en Open Edition bordel! Il est pas la pour faire joli! Sinon super plugin, merci au dev et a magixien!
-
couloirs34 Gamer du Dimanche
il faut ouvrir le fichier des top_plugin.rco avec un éditeur hex et respecter des règles précise d'écriture
et pour répondre au post de couloir 34 : je ne passe pas au custom FW car les modification comme les icônes ou l'écriture ne me font pas flasher la psp donc pas de risque sa reste un choix et une facilité d'utilisation et quand a dire que devhook touche au flash une fois installer je ne croit pas ^^ et le OE est pour les gens qui aiment les truc tout prêt donc pas pour moi .. ^^
et pour répondre au post de couloir 34 : je ne passe pas au custom FW car les modification comme les icônes ou l'écriture ne me font pas flasher la psp donc pas de risque sa reste un choix et une facilité d'utilisation et quand a dire que devhook touche au flash une fois installer je ne croit pas ^^ et le OE est pour les gens qui aiment les truc tout prêt donc pas pour moi .. ^^
-
L0rD
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
en tout cas marche pas sous devhook 0.46 E+
que ceux qui ont réussi à le faire fonctionner nous dise comment ils ont fait please[/list]
que ceux qui ont réussi à le faire fonctionner nous dise comment ils ont fait please[/list]

-
Jonyjack Gamer Platine
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4