Forums GAMERGEN
reboot.prx... pratique pours les developpeurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un conseil ne briquer pas vos psp stupidement..
lol
bon je vais l'essayer, mais pas maintenant..
Un conseil ne briquer pas vos psp stupidement..
lol
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Chopper Wrote:vous devriez lire les dernieres ligne de LA NEWS:Note: ce programme étant inutile à la majorité d'entre vous, nous ne conseillons pas aux simples utilisateurs de l'installer. Ainsi, si vous ne comprenez pas ce qui et écrit plus haut ne vous lancez pas dans l'aventure.
merci magiXien
Alors toi t'as vraiment rien compris !! C'est plutot toi qui devrait relire la NEWS au moins 200 X pour que tu puisses comprendre !!
MagiXien parle de la mise à jour du FW et non pas du plugin PRX !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
hey mec pe prx marche en reboot et en shutdown
maintener la touche l1 et apui sur mise a jour resau en 1 seconde la console setein
avec la touche r1 cela reboot et apuis rapidement sur l1 pour te mettre en recorvery
par contre g pas trouver pour modifier le nom
maintener la touche l1 et apui sur mise a jour resau en 1 seconde la console setein
avec la touche r1 cela reboot et apuis rapidement sur l1 pour te mettre en recorvery
par contre g pas trouver pour modifier le nom
-
magnet_1 Gamer Débutant
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Re: reboot.prx... pratique pours les developpeurs.
jE l'ai mis dans vsh/module et non vsh/nodule et ça marche quand meme
-
freezy55 Gamer Maitre
freezy55 Wrote:jE l'ai mis dans vsh/module et non vsh/nodule et ça marche quand meme
Hummm...
Le topic à quand même plus d'un An. Était-il nécessaire de le déterrer de la sorte, surtout pour émettre ce genre de commentaire ?

Car bon, le sujet est un petit peu dépassé...
Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, sauf si tu as une réelle raison d'agir de la sorte.

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
[quote="MaRv3D"][quote="freezy55"]jE l'ai mis dans vsh/module et non vsh/nodule et ça marche quand meme[/quote]
Hummm...
Le topic à quand même plus d'un An. Était-il nécessaire de le déterrer de la sorte, surtout pour émettre ce genre de commentaire ? :roll:
Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, sauf si tu as une réelle raison d'agir de la sorte. ;)
[b]MaRv3D[/b][/quote]
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic. ... 1#p1309631
Lis l'avant dernier commentaires...
Hummm...
Le topic à quand même plus d'un An. Était-il nécessaire de le déterrer de la sorte, surtout pour émettre ce genre de commentaire ? :roll:
Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, sauf si tu as une réelle raison d'agir de la sorte. ;)
[b]MaRv3D[/b][/quote]
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:MaRv3D Wrote:freezy55 Wrote:jE l'ai mis dans vsh/module et non vsh/nodule et ça marche quand meme
Hummm...
Le topic à quand même plus d'un An. Était-il nécessaire de le déterrer de la sorte, surtout pour émettre ce genre de commentaire ?
Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, sauf si tu as une réelle raison d'agir de la sorte.
MaRv3D
Comme tu peux le voir, un modérateur a déjà modéré les propos du membre.
Merci tout de même pour ton intervention, même si le lieu n'est pas le plus approprié. (Tu peux signaler tout abus à un modérateur via MP, ou directement à moi vu que tu as mon adresse MSN.

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4