Forums GAMERGEN

[TUTO] Reboot prx v0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zogi_1 » 17 Jan 2007, 15:59

Juste un truc, il est dit que pour les 1.5 quant elle sont briqué l'on ne peut rien y faire.
La dessus je voudrais rajouter une presision en 1.5 il est recommendé d'utiliser le Custom Firmware (Proof of Concept) de Dark_alex cela rajoute un mode recovry sur les 1.5. (donc debriquable en theorie)
zogi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost31 » 17 Jan 2007, 16:27

bon lire sa je sais faire répondre correctement au question ça doit echapper a certain modo ou pas d'ailleur. Alors je recomence merci pour cette application et son tuto bien expliqué pour modifier le texte c'est bon j'ai compris ma question est la suivante une fois le topmenu... modifié comme a la base il viens du fw 2.50 vous etes sur qu'on peut le flasher sur un cfw303OE-B il remplasera exactement l'ancien mise a par la modif du texte merci pour vos réponses
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar nyc_1 » 17 Jan 2007, 16:28

Merci énormément squall231 pour ton upload de topmenu_plugin original... tu m'as sauvé la vie! lol
A+

Message non lupar Mi Mo » 17 Jan 2007, 16:38

jonyjack Wrote:Voila le topmenu 2.5 avec le Reboot PSP de déjà d'installé vous reste plus qu'à lancer le flasheur :wink:
(je conseille de d'abord faire tous les backup au cas où)
ici LIEN ILLEGAL. Ketchup

Salut a tous tout d abord merci pour le tutto j ai installer et ca fonctionne nickel j ai seulement un soucis j ai installer le topmenu de jonyjack il est bien ecris rebboot psp a la place de mise a jour reseau mais j ai perdu les icones canal rss, lecture a distance, et guide en ligne de l utilisateur es ce normal ??

Merci
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Message non lupar uniques65 » 17 Jan 2007, 16:46

Salut all,
toutes ces complications juste pour rebooter sa psp , moi perso je trouve que sa sert vraiment a rien
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pspower » 17 Jan 2007, 17:07

sangoku_225 Wrote:
jonyjack Wrote:Voila le topmenu 2.5 avec le Reboot PSP de déjà d'installé vous reste plus qu'à lancer le flasheur :wink:
(je conseille de d'abord faire tous les backup au cas où)
ici LIEN ILLEGAL. Ketchup :wink:

Salut a tous tout d abord merci pour le tutto j ai installer et ca fonctionne nickel j ai seulement un soucis j ai installer le topmenu de jonyjack il est bien ecris rebboot psp a la place de mise a jour reseau mais j ai perdu les icones canal rss, lecture a distance, et guide en ligne de l utilisateur es ce normal ??

Merci

Même problème j'ai perdu des icones, est-ce que qqn peut uploader un "topmenu_plugin.rco" plus proprement fait avec "Reboot PSP" ?
pspower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nathetoli » 17 Jan 2007, 18:38

:x trop de bidouille tue la bidouille :wink:
je suis du genre a tester tout les p'tites nouveauté sur ma chere et tendre psp mais là faut pas déconner surtout qu'on nous precise que ca ne sert a rien....
Enfin bref... Perso je me sui_s couché pas mal de fois a 3h du mat pour réparer mais conneries alors là je dis STOP!!!
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar reddevil » 17 Jan 2007, 18:39

uniques65 Wrote:Salut all,
toutes ces complications juste pour rebooter sa psp , moi perso je trouve que sa sert vraiment a rien

Salut tout seul, perso un message pour ne rien dire je trouve que ça ne sert vraiment à rien (tiens encore un...)
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reddevil » 17 Jan 2007, 18:44

Merki à vous MaTiAz et Ketchoupi :lol: pour le programme et le tuto, encore un ptit truc sympa pour customiser notre chère PSP.
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zogi_1 » 17 Jan 2007, 18:48

Mini tuto rapide pour expliquer comment recuperer comment recuperer le topmenu_plugin.rco avec l'utilitaire USBSSS v1.0 (j'en suis tombé amoureux).
News ce pspgen pour l'appli se trouve ici

Puis utiliser l'option 3 (FAT FilesSystem. lflash:0,0).
Vous aurez alors un lecteur ou vous pourrez voir la flash0 et recuperer les fichié voulus ( a priori peut de risque car chez moi la flash est en lecture seul par ce logicielle ).
zogi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xenetrix » 17 Jan 2007, 19:02

Je sais que cela n'a pas trop de lien avec cette news mais je me permet de reposer ma question ici:
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=2784
voila, j'essaye d'installer ce module prx sur ma psp 3.03 oe b,

ET je ne sais pas comment faire!!! Voila ce que j'ai fait.
Copier coller le dossier seplugins dans la ms root, puis creation de game.txt, puis copier coller la ligne de commande de vsh.txt dans game.txt, puis reboot de la psp en mode recovery, puis dans le menu plugins, me voila avec deux prx,
l'un game et l'autre vsh. Lequel dois enable? j'ai beau tout essaye, ma psp me plante au demarrage avec un ecran noir, peu importe si je choisis enable pour l'un des deux ou les deux a la fois.

Que dois je faire? Aije rater une etape?

merci d'avance! Wink
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar Jonyjack » 17 Jan 2007, 19:11

redbull-80 Wrote:Quelq'un a t-il le : Copiez les fichiers update_plugin.prx et topmenu_plugin.rco du répertoire ms0:/PSP/GAME/rbprxinst/original dans ms0:/PSP/GAME/rbprxinst

Il me le faut pour débriquer ma PSP
Svp c'est urgent :oops:
Merci et A+

voila pour le topmenu 3.03
LIEN INTERDIT. Ketchup
PSPower et sangoku pour les icones manquantes c'est normal car c'est le topmenu d'une 2.5 et donc c'est fonction n'éxistait pas encore mais elles restent quand même fonctionnelle :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news