Forums GAMERGEN
[TUTO] Reboot prx v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila, j'essaye d'installer ce module prx sur ma psp 3.03 oe b,
ET je ne sais pas comment faire!!! Voila ce que j'ai fait.
Copier coller le dossier seplugins dans la ms root, puis creation de game.txt, puis copier coller la ligne de commande de vsh.txt dans game.txt, puis reboot de la psp en mode recovery, puis dans le menu plugins, me voila avec deux prx,
l'un game et l'autre vsh. Lequel dois enable? j'ai beau tout essaye, ma psp me plante au demarrage avec un ecran noir, peu importe si je choisis enable pour l'un des deux ou les deux a la fois.
Que dois je faire? Aije rater une etape?
merci d'avance! Wink
est-ce que tu as installé le fix wifi 333 Mhz???

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
reddevil Wrote:uniques65 Wrote:Salut all,
toutes ces complications juste pour rebooter sa psp , moi perso je trouve que sa sert vraiment a rien
Salut tout seul, perso un message pour ne rien dire je trouve que ça ne sert vraiment à rien (tiens encore un...)
Je voulez juste faire remarquer qu'il y avait beaucoup de gens qui se prenne la tete a mettre ce PRX qui me semble très inutile

Jamias 2 sans 3

Dernière édition par dylbmx le 17 Jan 2007, 19:22, édité 1 fois.
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
perso moi je l'aime bien en plus ça ma permis d'apprendre comment changer le nom des icones

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
yep mon pote a essayer de le fair il a sont ecran qui s alume il y a ecrit le logo de sony pui arriver au menu aucun menu la psp s arrete au bout de 10 sec si vous aver une solution ca serai cool il est en 3.03oe-b
-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
jonyjack Wrote:PSPower et sangoku pour les icones manquantes c'est normal car c'est le topmenu d'une 2.5 et donc c'est fonction n'éxistait pas encore mais elles restent quand même fonctionnelle
Merci
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
sangoku_225 Wrote:jonyjack Wrote:PSPower et sangoku pour les icones manquantes c'est normal car c'est le topmenu d'une 2.5 et donc c'est fonction n'éxistait pas encore mais elles restent quand même fonctionnelle
Merci
Ok, je suis revenu sur le fichier original avec "Mise à jour Réseau". Si quelqu'un a réussi à modifier l'écriture du topmenu du 3.03 : je suis preneur.
Merci
-
pspower Gamer du Dimanche
pspower Wrote:sangoku_225 Wrote:jonyjack Wrote:PSPower et sangoku pour les icones manquantes c'est normal car c'est le topmenu d'une 2.5 et donc c'est fonction n'éxistait pas encore mais elles restent quand même fonctionnelle
Merci
Ok, je suis revenu sur le fichier original avec "Mise à jour Réseau". Si quelqu'un a réussi à modifier l'écriture du topmenu du 3.03 : je suis preneur.
Merci
Salut
Moi j'ai gardé le topmenu 2.5 , mais je suis également preneur si quelqu'un réussi avec celui du 3.03
(Ps : Merci Jonyjack pour ton up

Edit : Gokusan peut tu nous donner plus de détails ? , sinon... ben go recovery mode je pense

-
Abes_1
gokusam Wrote:J'ai suivis le tuto mais ma psp ne souhaite pas redemarrer
completement aidez moi svp!!
et lire la suite du tuto où c'est écrit "Aie! ma psp est briquée" c'est faisable?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain