Forums GAMERGEN
[TUTO] Reboot prx v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ici LIEN ILLEGAL. Ketchup
Salut a tous tout d abord merci pour le tutto j ai installer et ca fonctionne nickel j ai seulement un soucis j ai installer le topmenu de jonyjack il est bien ecris rebboot psp a la place de mise a jour reseau mais j ai perdu les icones canal rss, lecture a distance, et guide en ligne de l utilisateur es ce normal ??
Merci
Même problème j'ai perdu des icones, est-ce que qqn peut uploader un "topmenu_plugin.rco" plus proprement fait avec "Reboot PSP" ?
C'est normal vous avez utiliser le fichier des icons 1.50 sur une psp 3.30 sa doit être sa

Dernière édition par guinou le 17 Jan 2007, 21:31, édité 1 fois.
[smaxstudio.fr]
-
smax_1 Gamer du Dimanche
Pour les 1.50 sa marche car le fichier (topmenu_plugin.rco) est simple a modifier mais sur les 3.30 le fichier est bien plus complexe ! Donc faudrais que quelqu'un qui se lance dans le fichier topmenu_plugin.rco des 3.30 pour trouver l'endroi ou on modifie le nom des mise a jour de la psp 

[smaxstudio.fr]
-
smax_1 Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:xenetrix Wrote:Je sais que cela n'a pas trop de lien avec cette news mais je me permet de reposer ma question ici:
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=2784
voila, j'essaye d'installer ce module prx sur ma psp 3.03 oe b,
ET je ne sais pas comment faire!!! Voila ce que j'ai fait.
Copier coller le dossier seplugins dans la ms root, puis creation de game.txt, puis copier coller la ligne de commande de vsh.txt dans game.txt, puis reboot de la psp en mode recovery, puis dans le menu plugins, me voila avec deux prx,
l'un game et l'autre vsh. Lequel dois enable? j'ai beau tout essaye, ma psp me plante au demarrage avec un ecran noir, peu importe si je choisis enable pour l'un des deux ou les deux a la fois.
Que dois je faire? Aije rater une etape?
merci d'avance! Wink
est-ce que tu as installé le fix wifi 333 Mhz???
pourtant je croyais etre au courant, non pas du tout, ou est-ce que cela peu se trouver? je ne suis pas au courant d'un wifi fix, mais est-ce que cela a reellement un rapport avec mon probleme de prx? Dois-je flasher une partie de mon flash pour rajouter cette fonction? Bizzare quand meme.
A croire que nous donner le choix, c'est compliquer les choses

merci D-A
-
xenetrix
Salut,
voilà j'ai installer cela sur une PSP à un pote! Eh Ouais, la mienne passe toujours en dernière, on sait jamais .. =p
Nikel chrome, mais faudrait que je trouve un DEVHOOK RTU 0.XX qui emule le 2.50 maintenant .. ^_^
Edit : Pour ma part désinstaller car pas d'une grande utilitée
@ +
Jordan
voilà j'ai installer cela sur une PSP à un pote! Eh Ouais, la mienne passe toujours en dernière, on sait jamais .. =p
Nikel chrome, mais faudrait que je trouve un DEVHOOK RTU 0.XX qui emule le 2.50 maintenant .. ^_^
Edit : Pour ma part désinstaller car pas d'une grande utilitée

@ +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Slt tlm !!!
Moi je trouve que c'est une petite fonction utile pour qd on est en 303OE. Je m'explique :
Pour lancer un iso/cso via usb a partir du xmb, il faut charger des plugins et donc aller dans le recov'. Perso, j'trouve ca plus pratique de rebooter comme ca que laisser qlq secondes en "turning off" pour finalement faire la meme chose, rentrer dans le recov, mais ca reste un avis....
Petite précision :
Je suis un gars qui parfois posent des questions un peu conne, mais s'il vous plait, faites l'effort (pour certain) de lire les tutos ATTENTIVEMENT et de comprendre un minimum par soit même.
Je dis pas qu'on doit tout savoir soit meme, bien sur, mais bon nombre de question on tdeja leurs réponses ds les tutos ou ds les forums.
Alors pk je dis ca ?
Parce que je trouve que PSPGEN.COM fait un travail de ouf et le fais super bien !!! Manitenant, quand à la premiere galere on se jette sur le forum sans chercher un peu tout seul, on manque un peu de respect au travail de tout ce bon monde qui tient le site mais aussi au gens comme notre bien aimé Dark Alex !! (éh oui)
Enfin bref, je veux pas qu'on tue les forums car ca apporte bcp de vie sur le site mais par pitié, respectons les gens qui ont pris bcp de leur temps pour tenir le site, pr creer des tutos, des appli,, des CFW....
So please, Keep a think about it
Moi je trouve que c'est une petite fonction utile pour qd on est en 303OE. Je m'explique :
Pour lancer un iso/cso via usb a partir du xmb, il faut charger des plugins et donc aller dans le recov'. Perso, j'trouve ca plus pratique de rebooter comme ca que laisser qlq secondes en "turning off" pour finalement faire la meme chose, rentrer dans le recov, mais ca reste un avis....
Petite précision :
Je suis un gars qui parfois posent des questions un peu conne, mais s'il vous plait, faites l'effort (pour certain) de lire les tutos ATTENTIVEMENT et de comprendre un minimum par soit même.
Je dis pas qu'on doit tout savoir soit meme, bien sur, mais bon nombre de question on tdeja leurs réponses ds les tutos ou ds les forums.
Alors pk je dis ca ?
Parce que je trouve que PSPGEN.COM fait un travail de ouf et le fais super bien !!! Manitenant, quand à la premiere galere on se jette sur le forum sans chercher un peu tout seul, on manque un peu de respect au travail de tout ce bon monde qui tient le site mais aussi au gens comme notre bien aimé Dark Alex !! (éh oui)
Enfin bref, je veux pas qu'on tue les forums car ca apporte bcp de vie sur le site mais par pitié, respectons les gens qui ont pris bcp de leur temps pour tenir le site, pr creer des tutos, des appli,, des CFW....
-
greggreg_1
greggreg Wrote:Petite précision :
Alors pk je dis ca ?
merci beaucoup pour ce commentaire qui vient de me réchauffer le coeur, en ce jeudi matin.

-
magik-stick_1
Super Tuto les gars !
J'ai tout suivi à la lettre et fais pas à pas l'install + modif du topmenu.
C'est Nickel Chrome => Zéro problème.
pour ceux qui en doute, quel bonheur de faire un shutdown ou un Reboot sans maintenir ce foutu bouton "start" pendant 10s.
Une petite pression sur la touche X ou L+X et hop !
Encore une fois bravo pour le boulot des dev et rédacteurs, on ne vous remerciera jamais assez.
@+++

J'ai tout suivi à la lettre et fais pas à pas l'install + modif du topmenu.
C'est Nickel Chrome => Zéro problème.
pour ceux qui en doute, quel bonheur de faire un shutdown ou un Reboot sans maintenir ce foutu bouton "start" pendant 10s.
Une petite pression sur la touche X ou L+X et hop !
Encore une fois bravo pour le boulot des dev et rédacteurs, on ne vous remerciera jamais assez.
@+++

-
zon Gamer Maitre
- Pays: France