Forums GAMERGEN
[TUTO] Reboot prx v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je n'ai + les originaux comment je fait pas console demarre et bloque puis s'arrete toute seule
merci de me repondre si c'est possible un message merci !

Copiez les fichiers update_plugin.prx et topmenu_plugin.rco du répertoire ms0:/PSP/GAME/rbprxinst/original dans ms0:/PSP/GAME/rbprxinst
mais je n'ai + les originaux comment je fait pas console demarre et bloque puis s'arrete toute seule

-
amel_1_1
Si tu n'as plus les originaux, il faut "simplement" que tu repasses en 1.5 via le recovery mode, et tout ira bien
va voir ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2881

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Je ne savais pas qu'il n'y avais pas de tuto pour la livebox inventel je l'aurai fait ^^ lol sinon super bien expliquer sa fait 1 an que je suis dans cette configuration et malgré la succession des firmwares et custom firmware sa marche tjs impec cette technique !
Bien joué ! et bon surf à tout les autres ^^
EDIT : votre lien qui permet de commenter la new sur la livebox inventel est erroné car il mene ici ^^
Bien joué ! et bon surf à tout les autres ^^
EDIT : votre lien qui permet de commenter la new sur la livebox inventel est erroné car il mene ici ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
-
may74
tu as les 2 option
autrement dis
en étant sur mise à jour résau
_tu appuis sur X tu reboot
_tu appuis sur L+X tu eteint
sa marche sur 3.03oe-c et 3.10oe-a sauf que dans ce dernier tu peux pas renommer les mise à jour réseau en reboot psp
autrement dis
en étant sur mise à jour résau
_tu appuis sur X tu reboot
_tu appuis sur L+X tu eteint
sa marche sur 3.03oe-c et 3.10oe-a sauf que dans ce dernier tu peux pas renommer les mise à jour réseau en reboot psp
-
bilka92 Gamer Pro