Forums GAMERGEN
[TUTO] Recalibrer son bouton Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je me sens nase, désolé
Je ne pensais pas que ça allait mettre tant de temps. En plus en lisant "légèrementé j'ai compris "brievement" donc 3s après j'ai laché.
Bah ça a l'air de fonctionné, il faut voir avec le temps. Mais pour ces premieres secondes de test ça a l'air plutot concluant :D
Merci
Je me sens nase, désolé
Je ne pensais pas que ça allait mettre tant de temps. En plus en lisant "légèrementé j'ai compris "brievement" donc 3s après j'ai laché.
Bah ça a l'air de fonctionné, il faut voir avec le temps. Mais pour ces premieres secondes de test ça a l'air plutot concluant :D
Merci
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Re: [TUTO] Recalibrer son bouton Home
Effectivement, même si ça a l'air fou, le bouton home marche mieux que depuis un certain temps, pour ces premières minutes de test, merci beaucoup !
-
war_man
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marwan
- Pays: France
Au début rien se passait quand j'appuyais sur home mais c'est assez long, maintenant je peut enfin ouvrir le multitâche sans souci .
EDIT : dailleurs je vois beaucoup de monde qui n'attend pas assez longtemps, peut-être faudrait il le rajouter dans le topic que ça peut être assez long ?
EDIT : dailleurs je vois beaucoup de monde qui n'attend pas assez longtemps, peut-être faudrait il le rajouter dans le topic que ça peut être assez long ?
-
Darki666
Gamer du Dimanche
Testé et approuvé, moi qui me posais la question du SAV, c'est maintenant oublié!
MERCI!
EDIT : en fait, c'est surtout psychologique
MERCI!
EDIT : en fait, c'est surtout psychologique
Dernière édition par benj623 le 24 Sep 2011, 16:56, édité 1 fois.
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
c génial c pareil pour moi le bouton home fonctionne mieux mais peut on m’expliquer pourquoi il fonctionnai mal?
-
matt94
Gamer Averti
Petit liens pour le voir en image http://www.youtube.com/watch?v=7WQgmsMhRJI
- b3n1812 Gamer Débutant
Merci pour l'astuce
- BadAkira Gamer Débutant
Bonjour j'ai mon bouton home qui deconne je comprend pas trop comment faire cette manip
faut t il appuyer sur power et home en meme temps?
faut t il appuyer sur power et home en meme temps?
-
Tenshi68
Gamer Averti
Ouvrez une application quelconque. Sur notre photographie ci-dessus, nous avons ouvert l'application Safari.
Maintenez le bouton Power jusqu'à pouvoir éteindre votre appareil. > quand tu as la flèche qui apparaît
Ensuite fait ceci > Maintenez légèrement le bouton Home jusqu'à revenir à l'écran d'accueil.
Maintenez le bouton Power jusqu'à pouvoir éteindre votre appareil. > quand tu as la flèche qui apparaît
Ensuite fait ceci > Maintenez légèrement le bouton Home jusqu'à revenir à l'écran d'accueil.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Fait et boudiou mon bouton home revi.
Bon par contre, il faut préciser qu'une fois le message pour éteindre l'iPhone s'affiche qu'il faut maintenir le bouton home jusqu'à retour sur la page d’accueil de l'iPhone car déjà dit plus haut, beaucoup n’attendent pas assez longtemps.
bref, merci de la manip.
Bon par contre, il faut préciser qu'une fois le message pour éteindre l'iPhone s'affiche qu'il faut maintenir le bouton home jusqu'à retour sur la page d’accueil de l'iPhone car déjà dit plus haut, beaucoup n’attendent pas assez longtemps.
bref, merci de la manip.
iPhone 4 Black 32Gb 5.0.1 JailBreak Tethered RedSn0w 0.9.9b8
-
Aces77
Gamer du Dimanche
nickel ! merci pour l'info, j'avais peur que le bouton soit hs mais NON!! IL VIT!!
(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
-
Professor_X
Gamer Averti
Alors! J'ai fait la Manip' au moins 15 fois ! Hier soir j'étais en soirée, l'iphone marchait SANS AUCUN SOUCIS ! je le met dans ma poche me fume une clope, je le sors pour montrer un sms a un pote ! BOUTON HOME MARCHE PLUS DU TOUT ! mais plus du tout du tout ! donc la miracle mon exe me montre l'astuce du Bouton Home virtuel.... Mais bref ca me fait chier quand meme ! Mais le pire c'est que mon Iphone j'arrive a le mettre en MODE DFU ! donc (utilisation du Home oblige!) esque quelqun pourait m'aider SVP !!!!
- Systeme_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4