Forums GAMERGEN
Récapitulatif de la semaine du 23 au 30 novembre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Récapitulatif de la semaine du 23 au 30 novembre 2009
Quoi de mieux que d'être au courant de toute l'actualité PSP le lundi matin ? Voici le récapitulatif des news de la semaine dernière.
Lire la news : Récapitulatif de la semaine du 23 au 30 novembre 2009
Lire la news : Récapitulatif de la semaine du 23 au 30 novembre 2009
-
PSPall Gamer Maitre
Re: Récapitulatif de la semaine du 23 au 30 novembre 2009
petite erreur:
5.02GEN-C -----> 5.03GEN-C

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
yayu Wrote:petite erreur:
Exact à moins que...
-
darkevin_1_1_1
Je ne trouve pas la date de sortie et les nouveautés qu'apportera le D3. Les news disaient qu'on aurait tout ça la nuit derniere.... Mais je vois pas. Merci pour une reponse j'ai trop hate de jouer à invizimals, j'ai acheté le pack mais ne veux surtout pas repasser en officiel!
-
pinping Gamer Débutant
- Prénom: lik
- Pays: France
Non ! La mis à jour du custom firmware 5.50gen d-2 vers 5.50gen d-3 a été annoncé cette nuit mais en aucun cas il serra disponible aujourd'hui ( annoncé ne veut pas dire sortie ) Par contre aucune idée sur sa date de sortie !
-
Dr69house_1 Gamer Débutant
Pin-ping Wrote:Je ne trouve pas la date de sortie et les nouveautés qu'apportera le D3. Les news disaient qu'on aurait tout ça la nuit derniere.... Mais je vois pas. Merci pour une reponse j'ai trop hate de jouer à invizimals, j'ai acheté le pack mais ne veux surtout pas repasser en officiel!
Ecusez moi je n'avez pas bien saisi ce que vous aviez dit . C'est vrai la mise à jour aurait du être annoncée cette nuit avec tout les infos sur cette mise à jour mais aucune nouvelle ! Je pense qu'ils vont l'annoncé bientôt enfin j'espère ^^
-
Dr69house_1 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1