Forums GAMERGEN
Récapitulatif des offres de réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le coffret de réservation contient le portefeuille (et apparemment une housse) mais je n'ai vu aucune indication de son prix. Il y a plusieurs démos (on peut choisir). J'ai pu tester FIFA 2012 et ModNation Racers. Pour FIFA2012, j'ai été étonné de la taille minuscule des joueurs. Pas grand chose à dire de MNR, ce n'est pas trop ma tasse de thé pour ces deux jeux.
On peut réserver gratuitement les jeux PSVITA. A chaque réservation, on peut avoir un bon de réduc de 5€. Ca a l'air sympa mais c'est inférieur à l'offre fnac (-20% sur une jeu à 50€, c'est 10€ de réduction).
Le coffret de réservation contient le portefeuille (et apparemment une housse) mais je n'ai vu aucune indication de son prix. Il y a plusieurs démos (on peut choisir). J'ai pu tester FIFA 2012 et ModNation Racers. Pour FIFA2012, j'ai été étonné de la taille minuscule des joueurs. Pas grand chose à dire de MNR, ce n'est pas trop ma tasse de thé pour ces deux jeux.
On peut réserver gratuitement les jeux PSVITA. A chaque réservation, on peut avoir un bon de réduc de 5€. Ca a l'air sympa mais c'est inférieur à l'offre fnac (-20% sur une jeu à 50€, c'est 10€ de réduction).
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Re: Récapitulatif des offres de réservation de la PlayStatio
fl046 Wrote:J'espère que les 50€ seront validé dans la foulé, vu que je bosse tout le reste de la semaine je pourrais pas récupérer le jeu sinon.
J'ai lu quelque part que c'était hélas le lendemain. Je comptais sur ces 50€ pour acheter une CM 16GB. Donc je devrais y retourner le lendemain. Ca me fera 24 heures avec une PSVITA inutilisable. Argh.... :'-(
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
Hélas je n'ai pas assez d'argent pour me la prendre.
Je vais devoir attendre Noël.

-
EdWard89 Gamer Argent
Je viens de la voir à 1€ sur pixmania mais... avec un engagement téléphonique de 24 mois : 3 heures NRJ mobile à 41.99€ + un mobile à deux balles Samsung E1050.
( 41.99 x 24 ) + 1 = 1008.76 !!!! Ah la super offre qui fait envie...
( 41.99 x 24 ) + 1 = 1008.76 !!!! Ah la super offre qui fait envie...

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
Je l'ai pris chez fnac.com avec retrait en magasin.
PSV + UGA + CM 16GB, je pense prendre Wipeout 2048 le 22 et Super Stardust delta, vivement le 22 février.
PSV + UGA + CM 16GB, je pense prendre Wipeout 2048 le 22 et Super Stardust delta, vivement le 22 février.
Seul le temps laisse place à l'avenir
-
shonrbel Gamer du Dimanche
Tentez l'import canadien les gars une PSVITA wifi(259,99$CA)+1jeux(a 39.99$CA)+1 MS32Go (99$CA)+ Frais de port(44$)= 335€ et des poussière Fdpin.
C'est tout benef on a une grosse économie en plus
Vive l'import et vive le canada
C'est tout benef on a une grosse économie en plus

Vive l'import et vive le canada

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Jai commander ma ps vita avec uncharted, fifa et une carte memoire de 4gb a 287e?
C'est une affaire?
C'est une affaire?
-
chidra60 Gamer Débutant
Precommandez chez MICROMANIA.FR
Tout simplement car dans ma ville il y a QUE Micromania^^
Je la recupere dans mon Micro la veille (Sois le 21 fevrier 2012! )
Je vais prendre WIPEOUT 2048 et RIDGE RAVER VITA et le STATER KIT et une carte memoire 04 giga.
Tout simplement car dans ma ville il y a QUE Micromania^^
Je la recupere dans mon Micro la veille (Sois le 21 fevrier 2012! )
Je vais prendre WIPEOUT 2048 et RIDGE RAVER VITA et le STATER KIT et une carte memoire 04 giga.
-
Psvita83 Gamer Débutant
@chidra60 : Ca a l'air pas mal, à titre de comparaison sur Amazon pour 309€ tu reçois PS Vita + Carte 8Go + Fifa12 + Bon d'achat de 44.99€ en tout. Avec ces 45€ tu peux te racheter un jeu (uncharted p-e si tu ajoutes 5€). La différence vient surtout du fait que là c'est une carte 8Go, mais ça n'excuse pas les 25€ de différence entre Amazon et ta réservation.
T'as réservé où ? ^^
@Psvita83 : ridge racer ?! QUOI ? XD
T'as réservé où ? ^^
@Psvita83 : ridge racer ?! QUOI ? XD
-
insow Gamer Maitre
Pour la CM à FNAC.com, pas besoin d' avoir acheté la PS Vita pour avoir les 5 euros !
http://www.fnac.com/Carte-memoire-16-Go ... 036200/w-4
http://www.fnac.com/Carte-memoire-16-Go ... 036200/w-4
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
ichigo214 Wrote:On peut réserver gratuitement les jeux PSVITA. A chaque réservation, on peut avoir un bon de réduc de 5€. Ca a l'air sympa mais c'est inférieur à l'offre fnac (-20% sur une jeu à 50€, c'est 10€ de réduction).
Tout dépend a qu'el prix il sorte les jeux; Auchan a l'habitude de cassé les prix a la sortie je serait pas etoné de voir les jeux sortir a 30 ou 35€ au lieu de 40€ d'ailleurs si le magasin est proche de chez vous hesitez pas a demandé le prix 4 5 jour avant la sortie !
De toute façon les resa vous engage a rien chez eu donc bon ;)
-
LvsAs Gamer Bronze
Pourquoi ne trouve-t'on pas la CM32GB en France ?
Ca m'embête d'acheter une 16 puis une 32.
Je me demande si une 4 ne suffirait pas le temps d'attendre la 32 en France.
Mais est-elle prévue par ici ?
Ca m'embête d'acheter une 16 puis une 32.
Je me demande si une 4 ne suffirait pas le temps d'attendre la 32 en France.
Mais est-elle prévue par ici ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore