Forums GAMERGEN
Récapitulatif des offres de réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J-4 pour moi, je tiens plus !
J-4 pour moi, je tiens plus !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Récapitulatif des offres de réservation de la PlayStatio
ca ce passe comment niveau ganterie en import ?
Je confirme le kit resa sony est valable en magasin !
Pour le reste il va falloir se renseigner je pense ...
dalil-93 Wrote:Et je vois que pour la réduction de 5€ sur les CM à la fnac, c'est une exclusivité internet et pas magasin : http://www.fnac.com/Carte-memoire-16-Go ... id=4017533
Mais il est aussi marqué sur le lien concernant la Ps Vita que le kit de pré-commande SONY est uniquement valable sur internet alors que l'offre marche en magasin et il y a même le pack BIGBEN : http://www.fnac.com/Carte-memoire-16-Go ... id=4017533
Faudrait se renseigner en magasin, j'vais y aller mercredi normalement ;)
Mais si quelqu'un peut me renseigner avant c'est bien aussi
Je confirme le kit resa sony est valable en magasin !
Pour le reste il va falloir se renseigner je pense ...
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
chikharo Wrote:chanceux de francais vous avez pas a payer des taxes sur la vita
Moi ca devrait em couter 335 et ca finit a 375^^
Bien sur que si, on a la TVA

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@chikharo : tkt nos pseudo-députés sont en train d'étudier un texte pour ajouter une taxe supplémentaire sur le monde du jeu vidéo. J'ai entendu parler de 30% sur le net. En fait ils veulent tuer le jeu vidéo car ils n'ont écouté que nos bons vieux journalistes qui n'y voient que le mal incarné lol (ce n'est que mon avis cette dernière phrase^^).
-
insow Gamer Maitre
Sur Amazon.fr, la 16GB est également à 44.99€, 8GB à 34.99 et la 4GB à 19.99€
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
insow Wrote:@chikharo : tkt nos pseudo-députés sont en train d'étudier un texte pour ajouter une taxe supplémentaire sur le monde du jeu vidéo. J'ai entendu parler de 30% sur le net. En fait ils veulent tuer le jeu vidéo car ils n'ont écouté que nos bons vieux journalistes qui n'y voient que le mal incarné lol (ce n'est que mon avis cette dernière phrase^^).
Sérieux ? Des vieux autrement ils verraient que c'est pas le mal.
L'état veut se faire du fric sur ce qui se vend bien^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
fl046 Wrote:Petite question, j'ai pré commandé en magasin à la fnac la PS vita wifi avec le pack bigben et Uncharted, en revanche ne pouvez pas à ce moment là réserver la carte mémoire de 16Go, donc elle n'est pas marqué sur mon papier de pré commande.
Donc est-ce que j'aurai la remise de 5€ sur la carte 16Go ou c'est trop tard ?
J'espère que les 50€ seront validé dans la foulé, vu que je bosse tout le reste de la semaine je pourrais pas récupérer le jeu sinon.
Merci ;)
UP si quelqu'un peut me répondre, merci ;)
-
fl046 Gamer Averti
Salut Flo46, j'ai également fait la précommande à la Fnac et pour répondre à ta question malheureusement tu ne pourras pas investir dans un jeu avec ton bon d'achat de 50 euros car il est mis sur la carte uniquement le lendemain. Je mettais renseigner auprès d'un vendeur.
J'ai par contre une question pour ceux qui ont réservé à la fnac. Je vois sur le bon de réservation que j'ai le kit fnac big ben et je vois kit résa sony. Aurais je les deux kit avec la console?
J'ai par contre une question pour ceux qui ont réservé à la fnac. Je vois sur le bon de réservation que j'ai le kit fnac big ben et je vois kit résa sony. Aurais je les deux kit avec la console?
-
dexter76290 Gamer Débutant
Y a pas une erreur au niveau de l'offre précommande FNAC.
Je crois que c'est 50€ avant le 22 février ET 50€ de plus sur la reprise à partir du 22février. On ne peut pas avoir les 2, je me trompe ?
Je crois que c'est 50€ avant le 22 février ET 50€ de plus sur la reprise à partir du 22février. On ne peut pas avoir les 2, je me trompe ?
-
spideryouyou_1 Gamer du Dimanche
Je crois que vous rêvez un peu ...
La psp street est vendu 99€ et la 3004 129€ avec 1 jeux.
Donc n'esperez pas avoir 70€+50€ pour votre console ...
La psp street est vendu 99€ et la 3004 129€ avec 1 jeux.
Donc n'esperez pas avoir 70€+50€ pour votre console ...
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
@Leb2dud2 : Oui, ils ne sont pas tous pour cette taxe mais bon ce sera la grande majorité faut pas se leurrer...^^ Si les 30% sont confirmés (je trouverais ça dingue quand même, ça me paraît énorme), les ventes de démat' vont s'accentuer => adieu le marché de l'occaz. A moins que le démat' se positionne sur les prix français... :) Un petit Uncharted sur PS Vita à presque 70€ ça vous dit ? :P Non, j'avoue, faire importer nous reviendra moins cher. Owi, Gravity Daze !
-
insow Gamer Maitre