Forums GAMERGEN

Récapitulatif des offres de réservation de la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Récapitulatif des offres de réservation de la Play

Message non lupar fl046 » 15 Fév 2012, 11:34

Hyow Wrote:
fl046 Wrote:
RAZIEL78vita Wrote:Nouvelle offre PS VITA de la part de l'enseigne Saturn.

Planet Saturn n'existe plus en France ils se sont fait racheter par Boulanger.

Ils se sont fait racheter, mais certains magasins gardent l'ensigne "Saturne", Il y en a un a deux pas de chez moi, et ils faisaient une offre sur la vita effectivement, j'ai eu la pub y'a pas longtempt..

T'habite où ?

Bizard vu que le site de Saturn ne fonctionne plus (automatiquement redirigé vers Boulanger) et qu'ils n'ont plus de plateforme en France.

Ton offre est différente de celle des magasins Boulanger ?
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar loicd » 15 Fév 2012, 18:42

L'offre Amazon a changé, elle se termine désormais le 19 février (inclus).
Le pack de réservation est aussi offert jusqu'à la fin de l'offre.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hyow » 15 Fév 2012, 19:01

Flo 46 => J'habite en alsace (Haut rhin) précisément, mais a ma connaissance il n'en reste qu'un seul près de chez moi tout les autres ont fermés. Peut être qu'il tarde juste a faire de même, qui sais.

Alors pour l'offre de pré reservation chez eux, Il y a la PsVita a 219.99 euros, accompagnés de son coffret de réservation à 30.00 euros (payé en avance, d'ou les 219.99 de la vita, en gros on arrive au prix de base) Et si tu prend le tout, il y a 20 euros de remise sur le jeu Uncharted (Soit le jeux a 29.99 au lieu de 49.99)

J'ai la pub en main, donc je suis sure qu'ils ont pas encore fermés, je ne sais pas comment sa se fait mais je m'en pleins pas :p (Au pire pour ce qui ne croyrais pas, je peut scaner.. xD)
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Erreur4O4 » 15 Fév 2012, 19:55

Ca peut-être été déjà dit mais chez Auchan, elle est à 234€ et 5 bons de réduction d'une valeur de 7€ chaque (soit 35€) sont donnés. Ces bons de réduc sont valables sur jeux et accessoires PSVITA. La durée de validité est d'une semaine environ. Ce qui semble intéressant l'est en fait bien peu car chaque bon doit être utilisé sur un minimum d'achat de 30€, soit 30 x 5 = 150e d'accessoires jeux achetés.
La fnac reste la meilleure offre.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar fl046 » 15 Fév 2012, 20:46

Hyow Wrote:Flo 46 => J'habite en alsace (Haut rhin) précisément, mais a ma connaissance il n'en reste qu'un seul près de chez moi tout les autres ont fermés. Peut être qu'il tarde juste a faire de même, qui sais.

Alors pour l'offre de pré reservation chez eux, Il y a la PsVita a 219.99 euros, accompagnés de son coffret de réservation à 30.00 euros (payé en avance, d'ou les 219.99 de la vita, en gros on arrive au prix de base) Et si tu prend le tout, il y a 20 euros de remise sur le jeu Uncharted (Soit le jeux a 29.99 au lieu de 49.99)

J'ai la pub en main, donc je suis sure qu'ils ont pas encore fermés, je ne sais pas comment sa se fait mais je m'en pleins pas :p (Au pire pour ce qui ne croyrais pas, je peut scaner.. xD)

Ok je comprend mieux, à la base c'est Allemand donc vu que t'es proche de la frontière sa doit être géré par Saturn Allemagne.
Merci pour l'info en tout cas ;)
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hyow » 15 Fév 2012, 20:50

Ahh, peut être, j'y avais jamais penser sous cet angle x) De rien si sa peut servir ;)
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Speam » 16 Fév 2012, 19:21

chucky87 Wrote:ok merci a toi c'est bien sa

j'ai donc précommandé la psvita wifi + carte memoire 8go ( offert ) + uncharted pour 276.89 euro

cordialement

moi aussi... c'est pas la meilleur offre mais en fonction des dépenses c'est la plus pratique pour ceux qui veulent pas trop dépenser... comme MOI

et pour ceux qui veulent se contenter des démos en attendant "LE JEU" ça revient encore moins cher puisque y a le pack de réservation (écouteurs) et la carte mémoire 8go offerte soit une dépense de 229€ seulement...

:grin :tongue
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Re: Récapitulatif des offres de réservation de la PlayStatio

Message non lupar LvsAs » 16 Fév 2012, 19:49

Pour les personnes ayant un magasin Auchan proche de chez eux je leur conseil de prendre une resa sur Uncharted chez eux et d'allé chécker le prix le 21/22 février c'est gratuit ça n'engage en rien et ça donne 5€ de réduction sur le jeu réservé . Je peut juste vous dire qu'il sera vendu mois de 50€ et reviendra donc a moins de 45€ pour ceux l'ayant réservé ....
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wonse » 17 Fév 2012, 17:22

Pourquoi auchan ne fait il de promo que sur la version Wifi ? :/
Wonse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar floofloo44_1 » 17 Fév 2012, 17:43

fnac.com offre -50% sur fifa pour une preco !
Image
Avatar de l’utilisateur floofloo44_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lal1 » 18 Fév 2012, 01:14

Pour moi ce serra CULTURA, avec mon CE j'economise encore 30€ grace a des bons d'achats.
Je ne trouve pas la FNAC si interressent, devoir attendre le lendemain pour profiter des 50€, cela veu dire attendre le lendemain pour acheter un jeux !
Avoir la belle sans jeux :undecided
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alain

Message non lupar Seb95290 » 18 Fév 2012, 20:22

Nouvelle offre de la FNAC 50€ en bon d'achat avec la console -50% sur FIFA si on prends en même temps -5€ euros sur une CM 8 ou 16 gb et le pack de pré réservation :tongue
Seb95290 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news