Forums GAMERGEN
Récapitulatif des sorties du mois de Novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re : Récapitulatif des sorties du mois de Novembre
genesis il manque haze... 
Pour ma part
COD 4
NFS PS
Haze (si prévu)
et unreal pas de news si toujours prévu pour novembre ?

Pour ma part
COD 4
NFS PS
Haze (si prévu)
et unreal pas de news si toujours prévu pour novembre ?
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
j'aurai les sou que pour un seul 
et se sera AC bien sur

et se sera AC bien sur

-
Bokken_1_1
Bokken Wrote:j'aurai les sou que pour un seul
et se sera AC bien sur![]()
moi non mais c'est clair que AC y passera...ce jeu promet tellement d'etre enorme....
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Bonjour tout le monde (je suis nouveau, enfin ca fait des mois que je viens sur ps3gen et le forum, mais j'étais pas inscrit.
)
moi aussi j'attends AC et j'attendais Ao2 (Army Of Two) mais je viens d'apprendre qu'il est repoussé à 2008, donc on n'a plus à l'attendre en novembre...ca fais déjà moins de jeux à acheter lol.
Enfin, voilà, bon si jamais vous voulez m'envoyer des sous sur mon compte paypal pour que je m'achète tout pleins de jeux (COD4, AC, RATCHET), n'hésitez pas, mon compte est : s.... MAIS NAN JE DECONNE !
Bref, je m'en vais et je tiens à préciser; y'a pas HAZE, mais y'a pas KANE & LYNCH aussi, qui s'avère plutot pas mal.
@+
U.S

moi aussi j'attends AC et j'attendais Ao2 (Army Of Two) mais je viens d'apprendre qu'il est repoussé à 2008, donc on n'a plus à l'attendre en novembre...ca fais déjà moins de jeux à acheter lol.
Enfin, voilà, bon si jamais vous voulez m'envoyer des sous sur mon compte paypal pour que je m'achète tout pleins de jeux (COD4, AC, RATCHET), n'hésitez pas, mon compte est : s.... MAIS NAN JE DECONNE !
Bref, je m'en vais et je tiens à préciser; y'a pas HAZE, mais y'a pas KANE & LYNCH aussi, qui s'avère plutot pas mal.
@+
U.S
-
shad_1_1
Re : Re : Récapitulatif des sorties du mois de Novembre
adramelech Wrote:Il manque HAZE ....
Mon revendeur vien de me confrmer que le jeu sortait le 22 novembre si tout va bien
-
fufu_1_1
"Si tout va bien", c'est pour ça que je ne l'ai pas mit pourtant j'adore ce jeu donc en meme temps c'est pour ça.fufu Wrote:Mon revendeur vien de me confrmer que le jeu sortait le 22 novembre si tout va bien
-
Genesis Gamer Or
Et moi à Game, il continu d'affirmer qu'il aurons AC le 9 Novembre. J'espère, mais bon.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Bah pourtant sur le site c'est bien notifié le 15...
-
Genesis Gamer Or
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3