Forums GAMERGEN
Rechargez votre Slim par l'USB sans passer par la Connexion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien installé tout correctement le Plug-in etc, je l'ai activé blabla [...] mais arrivé au XMB, je branche mon cable USB (rélié de PC à ma PSP) et là, le voyant orange s'allume et 2secondes après, il redeviens vert 8O
Ece normal ?
Merci de m'aider.
J'ai bien installé tout correctement le Plug-in etc, je l'ai activé blabla [...] mais arrivé au XMB, je branche mon cable USB (rélié de PC à ma PSP) et là, le voyant orange s'allume et 2secondes après, il redeviens vert 8O
Ece normal ?
Merci de m'aider.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:Petit problème :
Ece normal ?
Merci de m'aider.
J'ai remarque la meme chose.
Mais j'ai ecoute la musique depuis 5 minutes et j'ai toujours 100% de batterie alors ca doit marcher.
-
cousinweb
cousinweb Wrote:Redbull-80 Wrote:Petit problème :
Ece normal ?
Merci de m'aider.
J'ai remarque la meme chose.
Mais j'ai ecoute la musique depuis 5 minutes et j'ai toujours 100% de batterie alors ca doit marcher.
Ok merci, tu me rassure car je croyais que ma Slim avais un défault quelque part ^^
Thx

-
Redbull-80 Gamer Argent
module Wrote:Si Sony ne l'a pas mis par défaut, c'est qu'il doit y avoir une raison ? non ?!
Ne dit-on pas d'une batterie que pour en prolonger la vie il est préférable de ne pas la recharger fréquement ?! Qu'il vaut mieux laisser la batterie s'épuiser completement avant une bonne recharge ?!
Sa s est pour les anciennes baterie qui avais un effets memoire qui racoursisais la duree de la charge ,tandis q les lithion s est la surchauffe qui les fous en l air.Donc vaut mieux recharger plusieurs fois mais pas longtemps.Moi quand j arrive a la moitie de la charge j essaye deja de la remettre a charger ,et des fois mm quand elle est encore a trois quart.
Ma psp va avoir 2 ans et la bateries tire sans probleme tandis q d autre on deja du changer apres a peine un an.Et avec les mobils je fais pareil.
-
gsx666 Gamer Pro
Elle est pas belle la vie ?
Bah si !
Encore une fois la team Noobz est là pour combler notre plaisir...
Merci à eux.
Bah si !
Encore une fois la team Noobz est là pour combler notre plaisir...
Merci à eux.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent