Forums GAMERGEN
Rechargez votre Slim par l'USB sans passer par la Connexion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: Je suis aller dans le recovery toujour pareil lumière verte ensuite j'ai désactiver le plugins pour recharger dans les jeux la lumière orange est arriver ensuite je l'ai réactiver lumière verte désactiver lumière VERT
je vais dans le XMB et la Surprise lumière orange je suis trop content maintenant je peux la recharger sans aucun souci
Un grand merci a Moi
Si quelq'un a besoin de plus de précision qu'il poste un message je détaillerais plus

EDIT: Je suis aller dans le recovery toujour pareil lumière verte ensuite j'ai désactiver le plugins pour recharger dans les jeux la lumière orange est arriver ensuite je l'ai réactiver lumière verte désactiver lumière VERT

Un grand merci a Moi
Si quelq'un a besoin de plus de précision qu'il poste un message je détaillerais plus

-
Geoffrey_1_1
Redbull-80 Wrote:cousinweb Wrote:Redbull-80 Wrote:Petit problème :
J'ai bien installé tout correctement le Plug-in etc, je l'ai activé blabla [...] mais arrivé au XMB, je branche mon cable USB (rélié de PC à ma PSP) et là, le voyant orange s'allume et 2secondes après, il redeviens vert 8O
Ece normal ?
Merci de m'aider.
J'ai remarque la meme chose.
Mais j'ai ecoute la musique depuis 5 minutes et j'ai toujours 100% de batterie alors ca doit marcher.
Ok merci, tu me rassure car je croyais que ma Slim avais un défault quelque part ^^
Thx
pour moi pareil,j installe le plug in, j éteinds ma psp slim,je la rallume,je branche mon cable usb:voyant orange ensuite voyant vert mais apres le voyant de batterie clignote donc ca veut dire que ca recharge,non

-
loic49_1
Alors la je dit chapeau bas un plugin comme ça c de la boumba surtout moi qui pensé que la recharge usb qui à sur la slim étais pa terrible pour la simple raison qu'il fallait étre sur connection usb alors maintenant avec ce plugin c merveilleux
Merci à l'auteur c du super taf et merci PSPGEN pour la super news

Merci à l'auteur c du super taf et merci PSPGEN pour la super news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Heu pour ceux qui ont des problemes de voyant lol, vos psps ne sont elle pas chargé a fond déja ??? lol.
Parce que moi la premiere fois le voyant vert est passé orange et de suite vers, et 1minute apres elle est redevenue orange, la sa me met 100% heure restante inconnue et me dit que je suis sur batterie, voyant rouge et clignotement de la batterie donc sa recharge bien.
Par contre j'aurai une petite question c'est est ce que sa peut abimé la console si on recharge par usb et par le chargeur d'origine, c'est a dire les 2 rechargement en meme temps.
Et est ce que sa recharge plus vite si on met les 2 en meme temps.
Parce que moi la premiere fois le voyant vert est passé orange et de suite vers, et 1minute apres elle est redevenue orange, la sa me met 100% heure restante inconnue et me dit que je suis sur batterie, voyant rouge et clignotement de la batterie donc sa recharge bien.
Par contre j'aurai une petite question c'est est ce que sa peut abimé la console si on recharge par usb et par le chargeur d'origine, c'est a dire les 2 rechargement en meme temps.
Et est ce que sa recharge plus vite si on met les 2 en meme temps.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
jogeo6 Wrote:Moi j'ai essayer aussi de la recharger avec un un cable qui se branche dans une prise et qui peut recharger par l'usb ehh résultat le voyent de la psp est a cheval sur le vert et l'orangeet ne recharge pas !
Ma question concerne 2cable different, le cable officiel pour recharger la psp normalement et le cable pour rechargé en usb. double apport de charge.
Si on prend un seul cable qui recharge par usb et secteur en meme temps, c'est inutile. tu ne pourra pas avoir plus de jus que te délivre le port usb du pc ^^
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Drags974 Wrote:jogeo6 Wrote:Moi j'ai essayer aussi de la recharger avec un un cable qui se branche dans une prise et qui peut recharger par l'usb ehh résultat le voyent de la psp est a cheval sur le vert et l'orangeet ne recharge pas !
Ma question concerne 2cable different, le cable officiel pour recharger la psp normalement et le cable pour rechargé en usb. double apport de charge.
Si on prend un seul cable qui recharge par usb et secteur en meme temps, c'est inutile. tu ne pourra pas avoir plus de jus que te délivre le port usb du pc ^^
Tu a mal lu je n'ai jamais dit que j'avais recharger secteur et Usb en même temps j'ai rechrager par un cable Usb via une prise
-
Geoffrey_1_1