Forums GAMERGEN
Record : augmentez votre culture sur les records du monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par pitié qu'il arrête de proposé
Par pitié qu'il arrête de proposé

-
bobby780 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Record : augmentez votre culture sur les records du monde
Merci pour tes remarques désobligeantes , et je ne peux que te propose de prendre la sortit sous peine de te faire enterrer vivant sous la horde mes mots grossies .
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
jade2293 Wrote:Merci pour tes remarques désobligeantes , et je ne peux que te propose de prendre la sortit sous peine de te faire enterrer vivant sous la horde mes mots grossies .
Je ne prendrai pas la "sortit" et Je t'en pris lache toi, lache tes mots "grossies".
"Question sans doute bête, pourquoi ne pas avoir dimensionné tes images ?
Parce-que c'est assez moche les images étirées, en fait.
Sinon, super idée " Parce qu'il s'en fou, il a simplement voulu faire un HB pour se faire voir. Très mal fini (enfin je sais pas si on peut le considéré comme commencé).
-
bobby780 Gamer Averti
Je peux savoir à quoi tu sers ici ? Critiquer allégrement, dans l'unique but d'énerver les personnes.
J'ai pas besoin de me faire un nom , car j'ai déjà travaillé avec les plus grands.
Total_Noob par exemple .
Je ne fais que m'amuser en donnant des informations différentes .
Et je en te prierai, pour la prochaine fois, d'en faire autant que moi voir même mieux pour critiquer.
J'ai pas besoin de me faire un nom , car j'ai déjà travaillé avec les plus grands.
Total_Noob par exemple .
Je ne fais que m'amuser en donnant des informations différentes .
Et je en te prierai, pour la prochaine fois, d'en faire autant que moi voir même mieux pour critiquer.
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
Tu fait les demandes et les réponses seules, c'est bien.jade2293 Wrote:Je peux savoir à quoi tu sers ici ? Critiquer allégrement, dans l'unique but d'énerver les personnes.
Intéressant.jade2293 Wrote:J'ai pas besoin de me faire un nom , car j'ai déjà travaillé avec les plus grands.
Total_Noob par exemple .
Ah car pour critiquer il faut faire pareil que la personne ou mieux. Ah ok je vois.jade2293 Wrote:Et je en te prierai, pour la prochaine fois, d'en faire autant que moi voir même mieux pour critiquer.

-
bobby780 Gamer Averti
c'est facile de critiquer bobby780, fait nous quelque chose d'intéressant, après tu pourra te permettre de faire des remarque, critique
-
romero3 Gamer Pro
bon question utile : compte tu améliorer l'HB c'est a dire les photos les améliorer, rajouter des records etc ?
super idée qui ne demande qu'à etre enrichis
super idée qui ne demande qu'à etre enrichis
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (\__/)
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
-
yurisama Gamer du Dimanche
L'idée est intéressante mais manque de contenu, on a vite fait le tour en 2 minutes.

-
Rineus Gamer Averti
Oui je critique et alors ? Je dois fermer ma gueule car je ne peux pas faire d'Homebrew ? Non désolé tu vois ça tient pas ce que tu dit, quand on critique c'est pas parce qu'on peut faire mieux ou pareil, c'est généralement pou aider le dev, dans ce cas ici, je lui conseil d'arrêter c'est mieux.romero3 Wrote:c'est facile de critiquer bobby780, fait nous quelque chose d'intéressant, après tu pourra te permettre de faire des remarque, critique
-
bobby780 Gamer Averti
Très sympa l'homebrew, dommage qu'il y'ait toujours des boulets pour venir critiquer... Enfin comme le dit romero, on ne demande que voir ce que tu peux faire bobby =)
-
Vibralux On Top Gamer du Dimanche
Vibralux On Top Wrote:Très sympa l'homebrew, dommage qu'il y'ait toujours des boulets pour venir critiquer... Enfin comme le dit romero, on ne demande que voir ce que tu peux faire bobby =)
Chacun a le droit de donner son avis. Même si la critique est négative. Je ne voit pas en quoi on devrai l'empêcher de donner son point de vue ni de le lui reprocher. La seule chose que l'on peut lui reprocher est peut-être son manque de délicatesse dans ces propos. Car même dans une critique négative on peut donner les bons côtés de la chose et encourager l'auteur plutôt que de l'enfoncer. Mais je le répète le fait qu'il donne son point de vue ne te permet pas de le critiquer lui (boulet entre autre) alors que tu lui reproches justement de critiquer.

-
Rineus Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3