Forums GAMERGEN
Record : augmentez votre culture sur les records du monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Or là bobby fait plus insulter l'auteur qu'autre chose. On a le droit de troller sur PSPGen ??
Or là bobby fait plus insulter l'auteur qu'autre chose. On a le droit de troller sur PSPGen ??
-
bob78330 Gamer Débutant
Re: Record : augmentez votre culture sur les records du monde
Oui a la limite il peux donner une critique mais qu'il le fasse avec plus de délicatesse, un minimum de respect, et sans avoir pour but d'être réellement "méchant", cr c'est pour moi ce qu'il fait ici.
-
Vibralux On Top Gamer du Dimanche
jade2293 : Ton homebrew est une très bonne idée qui ne demande qu'à être améliorer. Evite de te prendre la tête avec des individus qui n'en valent pas la peine ...
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
bob78330 Wrote:Rineus il me semble qu'il est bon de donné son avis, qu'il soit négatif ou non, à partir du moment ou c'est constructif.
C'est ce que je voulais dire, relit ce que j'ai mit tu verras que je suis pour les critiques constructives. Et non pas le trollage (si ce terme existe ^^).
Vibralux On Top Wrote:Oui a la limite il peux donner une critique mais qu'il le fasse avec plus de délicatesse, un minimum de respect, et sans avoir pour but d'être réellement "méchant", cr c'est pour moi ce qu'il fait ici.
C'est aussi ce que je voulais dire. Relis également ce que j'ai mit.
Mon message précédent montre que je suis d'accord également avec vous. Mais ce que je voulais surtout dire c'est que l'insultez de boulet est absolument inutile. Bobby exprime son idée de façon assez brute mais je ne pense pas que ce soit une raison pour que tout le monde se dresse contre lui car il n'est pas du même point de vue que l'auteur. Par contre c'est vrai qu'un minimum d'argumentation et plus d'encouragements seraient les bienvenus.

-
Rineus Gamer Averti
Rineus Wrote:L'idée est intéressante mais manque de contenu, on a vite fait le tour en 2 minutes.

mais là!!
bobby780 Wrote:Par pitié qu'il arrête de proposé
bobby780 Wrote:jade2293 Wrote:Je ne prendrai pas la "sortit" et Je t'en pris lache toi, lache tes mots "grossies".
"Question sans doute bête, pourquoi ne pas avoir dimensionné tes images ?
Parce-que c'est assez moche les images étirées, en fait.
Sinon, super idée " Parce qu'il s'en fou, il a simplement voulu faire un HB pour se faire voir. Très mal fini (enfin je sais pas si on peut le considéré comme commencé).
je voit pas ou t'en voit..Vibralux On Top Wrote:Oui a la limite il peux donner une critique mais qu'il le fasse avec plus de délicatesse, un minimum de respect, et sans avoir pour but d'être réellement "méchant", cr c'est pour moi ce qu'il fait ici.
voila ^^
-
romero3 Gamer Pro
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3