Forums GAMERGEN

Record de ventes pour Monster Hunter Portable 2nd !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bichi » 25 Fév 2007, 17:43

bah dit donc c'est impressionant !!! en espérant que sa fasse le meme succes en europe !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

lol

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Fév 2007, 17:49

chopsueyer Wrote:
Jason3690 Wrote:Oui ces temps ci les jeux psp ne se vendent plus tres bien c bizar comme si les gens pouvaient les avoir gratuits ..... XD

Evite les allusions au download ici, même si on se voile la face car on a tous téléchargé au moins une fois, ici on en parle pas... Du moins on en clame pas le mérite!

Je n'y fais pas allusion lol j'en parle ouvertement nan mais ok je comprends
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar Kenico » 25 Fév 2007, 17:51

toujours pas d'info sur sa sortie dans nos contrés ?

me tarde trop , j'ai meme commancer a aprendre le jap ^^
Kenico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Owai

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Fév 2007, 17:52

kenico Wrote:toujours pas d'info sur sa sortie dans nos contrés ?

me tarde trop , j'ai meme commancer a aprendre le jap ^^

wai c'est pas con ca ^^
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar Skanner_1 » 25 Fév 2007, 18:09

En voyant ça, j'ai envie de dire qu'une chose : PSP is not dead !
Avatar de l’utilisateur Skanner_1

Message non lupar BOBAR » 25 Fév 2007, 18:51

Tres bonne nouvel pour la psp et le jeu , sa me donne envie de l'acheté.
BOBAR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jugatsu » 25 Fév 2007, 19:06

Pfiouuu!! 500.000 unités!!Pinaise pourquoi depuis que les consoles existent les "européens"(maintenant) passent toujours au second plan en se qui concerne la sortie de jeux.C'est qu'on commence (depuis quelques années déjà) à etre des clients importants et plus des bouseux en retard d'une décennie en matière vidéoludique!
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lightphenix » 25 Fév 2007, 19:24

jugatsu Wrote:Pfiouuu!! 500.000 unités!!Pinaise pourquoi depuis que les consoles existent les "européens"(maintenant) passent toujours au second plan en se qui concerne la sortie de jeux.C'est qu'on commence (depuis quelques années déjà) à etre des clients importants et plus des bouseux en retard d'une décennie en matière vidéoludique!

sur !

Sinon 500.000 unité c'est cool , si il conter les unité non acheté aussi (dans nos contré car les impatien sont toutjour impatient ^^ ) il aurais le double vir le triple !!! 1.500.000 unité c'ets mieux non ?

Bon a quand les sorti SIMULTANER dans la triade ???
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 25 Fév 2007, 19:29

moi j'ai achete MH 1 depuis plusieur mois et je bataille a mort pour progresser c'est vraiment trop dur comme jeu, bon je vais acheter le MH2 rien que pour le mode en ligne qui je l'espert m'aidera a avancer
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Evilou » 25 Fév 2007, 19:41

Ha ben voila... Konami a fait un bon jeu et a mérité son succes :D ça prouve bien que la PSP fait vendre quand ça en vaut le coup !!

Message non lupar Moursin » 25 Fév 2007, 19:57

Evilou Wrote:Ha ben voila... Konami a fait un bon jeu et a mérité son succes :D ça prouve bien que la PSP fait vendre quand ça en vaut le coup !!

sauf que c'est Capcom qui a fait le jeu et non Konami

ca n'est pas la première fois que la psp a eu du succès, le premier opus a trés bien marché meal gears solid po aussi
tales of destiny ne s'en est pas trop mal sortie non plus comparé aux autres jeux

il faudrait plus de jeux comme ca pour que la psp fonctionne à mon avis
:wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Taydus_1 » 25 Fév 2007, 21:05

zacdu64 Wrote:moi j'ai achete MH 1 depuis plusieur mois et je bataille a mort pour progresser c'est vraiment trop dur comme jeu, bon je vais acheter le MH2 rien que pour le mode en ligne qui je l'espert m'aidera a avancer

La seule chose en "infrastructure" dans le jeu, c'est le téléchargement de quêtes et de bonus pour le village. Désolé, pas de multi.
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news