Forums GAMERGEN

Record de ventes pour Monster Hunter Portable 2nd !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 25 Fév 2007, 21:33

arf pas de mode en ligne, bon ben on va essayer de finir les quetes du chefs de village dans le 1 deja apres on vera :lol:
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tony_oz » 25 Fév 2007, 22:47

en france ils vont vendre dans les 75.000 jeux en 1 mois ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HackMe » 25 Fév 2007, 23:10

Monster Hunter Portable (Freedom en v.fr) premier du nom était le jeu le plus vendu au Japon à sa sortie. Je suis vraiment dégouté de l'absence du monde infrastructure mais bon j'ai acheté le premier autant acheter le second.

Message non lupar scorpathos » 26 Fév 2007, 17:27

Je viens d'avoir le premier (ouai je sais je suis à la traine mais mieux vaut tard que jamais!) et je pense que le second sera un oppus à ne pas manquer, je vais y passer (moi qui suis pourtant un économiseur) mon argent de poche!
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Zackfr » 26 Fév 2007, 18:05

Personne a par moi trouve ce jeu super mega dur?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psyki » 26 Fév 2007, 23:35

je l'ai dejà recu (vive l'import!! :D :D )

il est trop magnifique, plein de nouvelles zones, des nouveaux monstres, des nouvelles armes (plutot étonnante d'ailleur, vous verrez par vous même...).
la plupart des défauts du premier ont été corrigé.(enfin toujours pas de mode online, c'est vraiment domage)
sinon pour le contenu telechargeable, a part une quete et des nouveaux vetement pour le cochon!??!! pas grand chose(enfin c'est le debut...!!)

par contre, il me parait plus facile que le premier, pas vous?? (enfin c'est une impression, faut dire que j'ai séché le premier y a pas mal de temps...)

le dévelopement du jeu est plus rapide aussi (cuisine, ecole, ferme,...)

a ceux qui veulent apprendre le japonais, va falloir vous accrocher, mais ca vaut le coup!!!

8)
psyki Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 27 Fév 2007, 00:23

est-ce que le perso est plus rapide?
dans le 1 un truc super stupide, il mange une herbe ou une potion bref il leve les bras comme un con, on perd du temps le dino arrive droit sur nous et c'est comme si on avait rien mangé et ça ça me saoul grave.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psyki » 27 Fév 2007, 01:20

non sur ce point là rien n'a changé.
ca fait parti du jeu, faut avoir un bon timing et repérer les mouvements des monstres mais j'avoue que c'est parfois enervant!!
psyki Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 27 Fév 2007, 01:49

je commence a mit faire ma solution pour mieux y arriver et de prendre des le depart l'epée de fer (donc j'ai fait un autre perso) c'est plu spuissant donc moins de galere que le couteau et le bouclie
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PyroO » 27 Fév 2007, 11:45

venez sur ce forum monster hunter psp, c'est a mon avis le meilleur (deja ya pas autant de bétises que sur JV.com ^^), on y parle de MHF bien sur mais aussi depuis peu de MHP2

ca se passe ici ;)

vous verrez bien une fois dessus :D
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news