Forums GAMERGEN
Recovery 4.01 M33 FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 pour le Recovery GEN (en Fr)
+1 pour le Recovery GEN (en Fr)
abowman Wrote:
mais, car il y a un mais et dsl si ma question vous semble bête, ce sera plus possible d'avoir tout les plus du recovery GEN ( accessible via la touche select, pandorisé et dépandorisé sa batterie, dumper un UMD, etc ...) ? je voudrais bien savoir si Dark_alex avait l'intention de les remettre ou si il pouvait y avoir un plugin de miriam pour le faire. merci comeme a dark-alex pour son super boulot et a pspgen pour la traduction.
-
kfree
traduction
merci maxim pour la traduction en fr

-
mig24 Gamer du Dimanche
vermiso Wrote:Pour le recovery dans le XMB, il y a le "LE recovery" (plugin de Ketchup ce me semble), mais je ne sais pas s'il est compatible 4.01M33 (en tous cas il n'y a pas eu de nouvelle release) !
Oui, dieu merci, il fonctionne aussi sous le 4.01M33

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4