Forums GAMERGEN
Recovery 4.01 M33 FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 : Cacher est plus explicite
3 : En anglais, pour parler de quelque chose ou quelqu'un de caché, on dit "hidden", donc hide ça veut plus dire cacher que masquer...
-
Maxime_1_1
petite question
le dossier téléchargé "seplugins" c'est la traduction du recovery qu'on installe dans la psp et c'est terminer
ou une fois installer on lance le recovery et on va sur "lancer/psp/game/eboot.pbp"
le dossier téléchargé "seplugins" c'est la traduction du recovery qu'on installe dans la psp et c'est terminer
ou une fois installer on lance le recovery et on va sur "lancer/psp/game/eboot.pbp"
-
roroiphone Gamer du Dimanche
mix-ware Wrote::lol:![]()
![]()
Merci beaucoup c'est TOP , mais je préfére rester en Anglais , sa a la classe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui moi je trouve aussi

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4