Forums GAMERGEN
Recovery a partir du XMB en 3.30OE-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kerosberos Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
-
yannickm94 Gamer du Dimanche
- Prénom: YAN
- Pays: France
si, pour la customisation ou pour "toucher" au flash0, mais si je dois le garder dans ma cm et que je peut pa l'échanger" contre "mise à jour" par exemple (comme avec le 3.03 oec) c'est moin utile
-
yannickm94 Gamer du Dimanche
- Prénom: YAN
-
ant008_
Sa ne change rien pour les 1.50 vu qu'il n'ont pas le RECOVERY.PRX ! Sa ne rajoute pas de recovery Mode sa le lance sans pour autant éteindre la console !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on remplace un icone du XMB ( par exemple Location Free Player ou l'Utilitaire de Certificat ) par l'hombrew du Recovery
j'ai essayer avec "eboot luncher" mais sa ne marche pas !
cerait-il possible de faire un tuto pour lancer un hombrew depuis un icon ??
merci d'avance pour vos réponse
j'ai essayer avec "eboot luncher" mais sa ne marche pas !

cerait-il possible de faire un tuto pour lancer un hombrew depuis un icon ??

merci d'avance pour vos réponse

-
SKDloic Gamer Pro
Problème installation Recovery Mode sur le XBM
Bonsoir, je n'arrive pas à installer le Mode Recovery dans le XBM, car lorsque je fait JEU -> MS il n'y a rien dedans, alors que j'ai correctement décompressée l'archive sur ma MS ! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Faut-il mettre le Kernel en 1.50 ou 3.30 pour moi? Comme lors de la traduction en Fr du Recovery j'ai du mettre le Kernel en 1.50.
Merci
1.52 --> 2.00 --> 1.50 --> 3.30 OE-A
Merci
1.52 --> 2.00 --> 1.50 --> 3.30 OE-A
-
sasuun Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2