Forums GAMERGEN
Recovery Editor v1:le programmeur à l'écureuil rouge revient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
aaaatchoum Wrote:Comment faire pour le remettre comme avant svp
Regarde les ancien poste...
J'espère pour toi que tu as fait un dump de ton nand...
recré un nouveu recovery
Sinon --> reinstalle

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
-
Algorithm_42 Gamer Pro
aaaatchoum Wrote:nan mais on peut pas suprimer le nouveau recovery.prx et remettre l'ancien recovery
Bien sur que si...

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Pour les code en hexadécimal voici quelque chose qui devrai vous aider: http://htmlhelp.com/cgi-bin/color.cgi
Sinon je prépare un tuto qui sortira d'ici peut dans le partie toute la customisation.
Sinon je prépare un tuto qui sortira d'ici peut dans le partie toute la customisation.
-
nabukoo
Nabukoo Wrote:Pour les code en hexadécimal voici quelque chose qui devrai vous aider: http://htmlhelp.com/cgi-bin/color.cgi
Merci mais par exemple la couleur bleu c'est 0000FF et dans le programme on ne peut mettre que 4 lettres...

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Oui je sais mais par exemples, pour donné la même couleur que chez moi j'ai mis, 008B8B, en faite il n'y a que la couleur rouge qui soit indépendantes les autre seront doublé,donc si tu met 008B sa te fera la couleur 008B8B, teste un peu les valeur et tu trouveras surement celle qui te convient.
-
nabukoo