Forums GAMERGEN
Recovery Editor v1:le programmeur à l'écureuil rouge revient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette application de permet d'ouvrir le recovery dans le vshmenu et après tu prend un screenshot, comme d'habitude.
J'espère que sa ta aidé^^.
En faite, c'est encore gràce à redsquirrel que tu pourras faire cela,grâce à cette application VSH_Recovery_Launcher_v0.1 , et voici le lien : VSH_Recovery_Launcher_v0.1
Cette application de permet d'ouvrir le recovery dans le vshmenu et après tu prend un screenshot, comme d'habitude.
J'espère que sa ta aidé^^.
Dernière édition par ajyp90 le 07 Juin 2008, 22:58, édité 2 fois.
-
nabukoo
Y a un truc que je comprends pas c'est que je suis aller su le site que tu nous a donné et je voulais faire mon recovery en dark red qui est 8B0000 donc j'ai mis 8B00 et mon recovery est tout bleu?Tu pourrais me dire comment le mettre en dark red stp.
-
aaaatchoum Gamer Pro
Excuse moi the-killer-du-56 tu peut me dire quelles valeurs tu as mis pour mettre le rouge des items?STP
-
aaaatchoum Gamer Pro