Forums GAMERGEN

Recovery Editor v4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Recovery Editor v4

Message non lupar snow33 » 03 Nov 2008, 13:25

Red Squirrel fait à nouveau parler de lui et met à jour son utilitaire permettant de personnaliser les couleurs des recovery et vsh menu. Le tout est bien entendu accompagné d'un tuto, comme nous savons si bien les faire. Cliquez ICI pour en savoir plus
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Recovery Editor v4

Message non lupar salem947_1 » 03 Nov 2008, 16:05

Merci pour la news et merci a l'écureuil ^^ pour son super programme !
Avatar de l’utilisateur salem947_1

Message non lupar -SlaX-_1 » 03 Nov 2008, 17:27

Je viens de tester ce programme sur mon recovery avec succès !! c'est vraiment génial !! =)

Seul problème : au début j'ai réutilisé le prx de mon flash0 et je ne sais pas pourquoi quand j'ai mis le fichier modifié sur ma psp le mode recovery n'apparaissait plus :-/. Alors j'ai décidé d'en créer un nouveau et la ça a marché :-)

Enfin bon c'est vraiment sympa ce logiciel et puis l'interface graphique est agréable.

Merci à Red Squirell et PSPGen !
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arth96 » 03 Nov 2008, 20:04

dès qu'on a créer le rpx, il est où dans l'ordinateur ????
arth96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -SlaX-_1 » 03 Nov 2008, 20:46

Il est dans le dossier où est situé le programme, c'est à dire là où tu as extrait l'archive RAR. :)
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arceuss_1 » 25 Déc 2008, 00:02

escuser moi jai un petit probleme des que je veux le telecharger sa me remai a la page d aceuille de psp gen esque quelqun peut medai s'il vous plais
Avatar de l’utilisateur arceuss_1

Retourner vers Archives des commentaires de news