Forums GAMERGEN

Recovery Flasher 1.3 : Gérer son fash via le recovery.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Marui » 27 Aoû 2008, 11:44

Marui Wrote:Bonjour a tous,

Au moment de l'extraction vers ma psp sur la memory stick où se trouve déjà mon DDC7 il me demande d'écraser 401.pbp es que sa rendera mon DDC7 obselète? Je crois bien non?

Merci d'avance.

Personne peut m'aider svp je sais vraiment pas quoi faire. Parce ce que je ne sais pas si le DDC7 et le Recovery Flasher 1.3 sont compatible sur la meme Memory stick.
Marui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar davidc974_1 » 27 Aoû 2008, 12:00

Merci Hellcat c'est pratique!
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincent15100_1 » 27 Aoû 2008, 14:36

freezy : ouais tu va dans ta ms psp game recovery tu suprime ton vieux recovery flasher puis tu télécharge le nouveau et tu dézippe sur ta ms

Marui : ton kit est crée ? ou tu a l'archive RTU (du ddc v7) que tu a téléchargé simplement dézipper ?
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Marui » 27 Aoû 2008, 21:32

vincent15100 : J'ai crée mon kit.
Marui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent15100_1 » 28 Aoû 2008, 12:09

tu as suprimé les ficher qui ton servi a crée le kit car en fête une foi ton kit crée tu peut suprimé certain fichier qui ne serviront plus mais la franchement je ne saurai te répondre vu que je n'ai pas encore installer le ddc v7 mais bon sa me paraît bizard en faite normalemnet un foi que ton kit ddc v7 est crée tu peut suprimé les fichier qui ton servis a le crée et donc je pense que en suprimant les fichier qui ton servis a le crée après tu n'aura plus se problème d'avoir 2 fois le même fichier.

EDITE : non en fête tu ne doit pas pouvoir avoir els 2 vu que le 401.pbp du recovery flasher est indispansable c'est ce qui sert a installer le 4.01 m33-2 et le 401.pbp du dcc v7 doit servir soit a installer le 4.01 soit a le tester sans l'installer donc ben je sais pas comment faire
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
Gamer Maitre

Message non lupar Marui » 28 Aoû 2008, 12:12

ok je vais garder l'ancienne version pour le moment.

Bon j'ai mis le V1.3 en modifiant quelque truc:

quand on ouvre l'archive (1.3) on voir le 401.pbp et le 371.pbp a la racine alors que dans la version 1.2 ces deux fichier ce trouve dans : PSP\GAME\RECOVERY. Donc j'ai deplacer ces deux fichiers de la v1.3 au meme endroit que dans la v1.2.

J'espère être compris.
Marui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent15100_1 » 28 Aoû 2008, 13:55

ben sa va pas marcher c'est pas si simple que sa car dans le code le recovery flasher va chercher ces 2 PBP a la racine de ta ms donc sa va pas marcher ben sinon tu peut garder la version v1.2 sa gène pas dans le bon fonctionnement du log donc au cas ou tu garde le 1.2 moi jevais faire pareil vu que je vais mettre le ddc v7 sur ma ms donc j'aurai le même blème et tu attends la prochain version ^^
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
Gamer Maitre

Message non lupar Marui » 29 Aoû 2008, 09:15

ouai ok je me suis dit que peut être c'étais une erreur dans l'archive qui sais.

Edit: J'ai lu le fichier Readme qui se trouve dans \PSP\GAME\RECOVERY et j'ai lu ceci:

Installation
========================================

Painless and easy:
Copy the RECOVERY folder from the archive to /PSP/GAME/ on your
memstick, so that you get a /PSP/GAME/RECOVERY/ folder containing the
apps EBOOT on your stick.
Now copy the official Sony 3.71 and/or 4.01 Update EBOOT, renamed
as 371.PBP (401.PBP), into the RECOVERY folder as well, or into the
memsticks root folder.

Ce qui signifie que j'ai le choix en faite de les mettres dans la racine ou alors dans le dossier \PSP\GAME\RECOVERY ou bien je me trompe.

Merci d'avance.
Marui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent15100_1 » 29 Aoû 2008, 15:48

ben je sais pas trop je te dirai bien de tester mais bon la quandc tu tester le recovery flasher c'est pas comme pour tester un hb donc franchement je séche ^^

ben au pire si tu brick et que ta besoin du recovery flasher faut que tu ai accés au recovery donc si tu as accés au recovery tu peut connecter ta ms par usb donc au pire tu met pas le recovery flasher dans ta ms et tu le mettra quand tu brickera ^^

moi perso j'avait le recovery flasher 1.2 j'ai formater ma ms j'ai installer la time machine + le dcc v7 comme sa même en cas de brick total j'ai le kit + la pandora de prêt et je peut utiliser ma psp normalement donc j'ai pas remis le recovery flasher mais bon comme tu veut
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
Gamer Maitre

Message non lupar Marui » 30 Aoû 2008, 08:13

ouai je vais juste laisser mon DDC7 et mon pandora sa suffit emplement. J'ai aussi mis le recovery avec les changements comme dans la version 1.2 comme ça si je brique et que j'ai toujours accès au recovery je pourrai tester. Et si sa marche pas j'utiliserai mon DCC7 ^^.

Voila+
Marui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent15100_1 » 01 Sep 2008, 11:31

ben fait comme moi tu met la time machine car sinon a chaque démarage sa te met le ddc v7 c'est chiant la moi la psp est normal mais quand j'appuye sur L au démarage ben sa met le ddc v7 mais bon au moin c'est pret et saz gène pas
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news