Forums GAMERGEN

Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN

Message non lupar MO2MARS13 » 29 Mai 2009, 23:06

Utilitaire à avoir sous le coude. :wink:
Merci Hellcat pour cette mise à jour importante et riche en tout point (nouveautés, sécurités, fonctionnalités).
PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
Avatar de l’utilisateur MO2MARS13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rudycus » 29 Mai 2009, 23:12

Slt donc si j'ai bien compris on peut le mettre sur les 3000 mais pas les flasher ? Si oui donc sa veut dire que on peut debloquer le psn ? (merci des réponses).
Rudycus Gamer Débutant

Message non lupar vincz51 » 29 Mai 2009, 23:13

Zakuya Wrote:Je sais pas si c'est possible de dump son nand avec les TA-88/90. (à priori oui)

Donc si tu a dump ton nand et que tu brick, peut-être que plus tard un utilitaire verra le jour pour réinitialisé le nand et donc de remettre la console en état. Et comme tu peut le voir dans la news sa permet aussi de réactiver le PSN ect...

Pas de kit DDC sur les nouvelle carte mère.

En bref ça ne sert pas à grand chose dans mon cas (désolé pour l'égocentrisme)... Car je ne sais même pas ce que veux dire Dumper son nand :lol: :lol: :lol: et je n'en voie donc pas l'utilité :)
vincz51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Mai 2009, 23:24

Si c'était si facile il y aurai déjà un DDC, si on peu un jour installer un CF sa ne se fera pas via le service mode des batterie, celle-ci n'allume même pas la PSP donc pour charger les fichiers... (du moins je suppose, car je n'ai pas essayer)

Si un jour tu brick en voulant installer le CFE par exemple tu sera bien triste de n'avoir aucune copie de ton nand.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar [Kenta]_1 » 29 Mai 2009, 23:37

Zakuya Wrote:Je sais pas si c'est possible de dump son nand avec les TA-88/90. (à priori oui)

Donc si tu a dump ton nand et que tu brick, peut-être que plus tard un utilitaire verra le jour pour réinitialisé le nand et donc de remettre la console en état. Et comme tu peut le voir dans la news sa permet aussi de réactiver le PSN ect...

Pas de kit DDC sur les nouvelle carte mère.

Oui c'est possible de Dumper le NAND j'ai dumper le mien ^^
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincz51 » 29 Mai 2009, 23:57

Zakuya Wrote:Si un jour tu brick en voulant installer le CFE par exemple tu sera bien triste de n'avoir aucune copie de ton nand.

Certes, mais comme je sais que si j'en installe un je brique ma 2000-V3, je sais que cela ne me sera pas utile. Bien sur si cela arrive (dans assez longtemps malheureusement) je suis certain que cela aura une utilité.

Néanmoins, ça reste une bonne chose. On est prévenue qu'il existe un moyen de se rattraper à une branche en cas de soucis.
vincz51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 30 Mai 2009, 00:18

Zakuya Wrote:Si c'était si facile il y aurai déjà un DDC, si on peu un jour installer un CF sa ne se fera pas via le service mode des batterie, celle-ci n'allume même pas la PSP donc pour charger les fichiers... (du moins je suppose, car je n'ai pas essayer)

Si un jour tu brick en voulant installer le CFE par exemple tu sera bien triste de n'avoir aucune copie de ton nand.

En fait si la batterie allume les PSP 3000 et TA88-v3, mais seul la diode verte s'alume, le préIPL actuelle semblant pas etre reconnu.

Par compte j'ai une question pour vous. J'ai vu qu'avec des outils comme le Time machine il été possible de lancer depuis la mémoristick les customs firmware. D'ailleur c'est aussi le cas avec les kit DCC.

Mais pourquoi celà n'est pas possible avec un HEN. En effet on a la faille Kernel pour executer des codes non signés en mode noyaux alors pourquoi ne peut on pas executer les CF depuis la mémoristick??? On le fait bien sur le kit pandora, et apparement sans toucher au flash0.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maximega_1_1 » 30 Mai 2009, 00:20

tonydu51 Wrote:je sent ma psp T88 V3 qui va revivre sa sent un kit DDC car j'ai briké ma psp en voulant mettre un theme non officiel du coup j'allume la psp la led s'allume puis au bout de 15sec. environ elle s'éteint donc vivement le kit, pour moi bref j'arrete mon hors sujet c'est cool en tout cas sa avance tout sa !

En attendent le SAV mais pour pas de passage en 5,50
dit leurs :

Ne mettez pas le 5.50 mais le 5,03 , il y'a un bug en mettent en veille la psp , elle s'eteint complétement , et quand je joue a une partie quand je suis au dernier stage ...

:wink:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Mai 2009, 00:32

vincz51 : Si tu a une PSP Slim TA-88v3 c'est possible d'installer un CFE et de brické. ;)

FirstSeb : Je ne sais pas vraiment, mais si on le fait la PSP reboot en 5.03, attend d'autre réponse.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar chris-m_1 » 30 Mai 2009, 01:27

Heu comment fonctionne le pack firmware de cette version ??
c'est quoi le but exactement et comment passer à la pratique ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dartuil_1 » 30 Mai 2009, 01:28

Bonjour, je peux passer ma psp en 5.00m33 en 5.02GEN avec ça sans batterie?
dartuil_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcqc » 30 Mai 2009, 02:44

FirstSed: La time machine se lance seulement avec une batterie pandora, alors impossible de lancer des customs firmware depuis la time machine avec une baterrie ordinaire sur les PSP 3000 et ta88-v3 vu que le préipl n'est pas encore déchiffré.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news