Forums GAMERGEN

Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN

Message non lupar bidonmouton » 30 Mai 2009, 18:30

merci pour la maj
comme d'hab, vraiment super cet homebrerw
:wink:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar cédéo » 31 Mai 2009, 13:54

Excusez mon ignorance mais à quoi sert cet hombrew !?
PSP 3004 OFW 5.03 --> ChickHEN R2 Davee --> 5.03 HEN-A Thanks U PSPGEN ;)
Avatar de l’utilisateur cédéo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Underground_1 » 21 Juin 2009, 20:49

Grace a sa je suis en cf.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar royalyopi » 17 Oct 2010, 01:51

bon je vous explique
ce recovery flash fonctionne que sur les psp 2000 pour les psp 1000 il vous faut la version 1.4 et pour les psp 3000 y'en a pas dsl
tout d'abord vous telecharger vous suivez les consigne comme c'est ecri ensuite vous eteigné votre psp entierement c'est a dire maintenir le bouton power durant 8 sec ou tout simplment retiré la battery et la remetre puis vous allumé la psp tout en appuyant sur R voila vous ete dans le menu recovry il ne vous reste plus qu'a suivre le tuto en haut
royalyopi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 17 Oct 2010, 03:08

bonsoir,

vu la date des derniers post je ne pense pas qu'il était necessaire de répondre qui plus est avec de petites erreurs car recovery flasheur 1.6 fonctionne très bien sur les 1000 et 2000 flashables de plus avec le hen d'activer il est inutile d'essayer d'eteindre la psp et de la rallumer en restant appuyé sur la gachette R parce que l'accès au recovery menu en 5.03 chickhen r2 est impossible par le simple fait que d'eteindre la psp le chickhen ne sera plus actif sur cette dernière et que le 5.03 chickhen r2 n'est pas un cf et ne possède donc pas de recovery menu,pour pouvoir le faire depuis le recovery menu il faut que la psp soit en custom firmware et dès lors le chickhen devient inutile

il faut tout simplement(attention ceci pour les psp dites flashables donc surtout pas sur les 2000v3 et 3000) une fois en 5.03 ckhickhen r2 lancer le recovery flasher depuis le menu jeu de la psp
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar royalyopi » 20 Oct 2010, 00:35

je disais que le 1.6 marchais pas sur la psp 1000 car comme tu le vois et comme tu la dit les date de post sont assez ancienne donc j'ai posté ce message commeça si sa pouvais aidé quelqu'un
royalyopi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news