Forums GAMERGEN
Recovery Flasher par Hellcat : retournez en 3.71M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c cool ce system si on arrive a arranger certain bug et la mettre à jour sa va ressembler a un pandora mini c plus simple a utiliser et prend moins de place que la time machine qui fait beaucoup et aussi pour créer un kit ddc qui est assez long ^^ !
Merci je prend ce log
Merci je prend ce log
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
corey666 Wrote:Vous savez si sa marche pour une psp slim v2 c'est à dire avec une carte mère TA-088
oui naturellement

pixel68 Wrote:pixel68 Wrote:8Otr0w bien plus besoin d'appeler un pote pour débricker sa psp avec le kit pandora+ddc !!!
doss Wrote:si c'est un brick total tu aura toujours besoin d'un kit pandora
effectivement mais c'est tout de meme une super avancée !
c'est pas vraiment une super avancée
si l'on veut rétablir cela, on télécharge AutoBootFixer.prx, on l'active et hop la fonction "run program at ..." reprend du service et ça marche à tout les coups

ceci dit, bravo et merci Hellcat

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cosmos_ Wrote:Excellent, plus besoin de ms magique et de batterie PANDORISER pour downgrader sa psp mais y a-t-il des risques(moi qui voulait downgrader).
VIVE HELLCAT
Beh si t'es obliger d'être en CF ! C'est pour les PSP en CF qui ont semi-brickée leur PSP ! Sa s'adresse à ceux ayant le Recovery donc qui sont en CF

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Merci Hellcat tous marche nikel! ma psp slim v2 avec une carte mère
TA-088 ne pouvais pas créer de kit ddc v5 ni v4! pour downgrader. Grâce à Hellcat je suis retourner en 3.71 M33 je dirais parfaitement parfais!

TA-088 ne pouvais pas créer de kit ddc v5 ni v4! pour downgrader. Grâce à Hellcat je suis retourner en 3.71 M33 je dirais parfaitement parfais!

-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
loool la blague quand on appuie sur Exit : formating flash0...
nah just a kind ;)
LOL
J'ai eu peur en plus ^^
nah just a kind ;)
LOL
J'ai eu peur en plus ^^
-
Redbull-80 Gamer Argent
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3