Forums GAMERGEN
Recovery Flasher par Hellcat : retournez en 3.71M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par daarwah-78130 le 05 Aoû 2008, 19:57, édité 6 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
celui-ci permet ainsi de combler un gros manque des derniers custom firmwares : le débrickage depuis le recovery
je pense pas car si on met l'installateur du firmware sur lequel on se trouve dans PSP/GAME sa fait la même chose
pixel68 Wrote:8Otr0w bien plus besoin d'appeler un pote pour débricker sa psp avec le kit pandora+ddc !!!
si c'est un brick total tu aura toujours besoin d'un kit pandora
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
pixel68 Wrote:8Otr0w bien plus besoin d'appeler un pote pour débricker sa psp avec le kit pandora+ddc !!!
doss Wrote:si c'est un brick total tu aura toujours besoin d'un kit pandora
effectivement mais c'est tout de meme une super avancée !

-
pixel68 Gamer Débutant
excusez moi pour cette question qui vas paraitre hors sujet mais c'est quoi des jeux psx ?
sinon je trouve que ça peut etre super utile
moi j'ai deux application qui ne fontionne que en 3.71 et donc depuis que je suis en 4.01 je ne peux plus les utiliser maintenant si !
sinon je trouve que ça peut etre super utile
moi j'ai deux application qui ne fontionne que en 3.71 et donc depuis que je suis en 4.01 je ne peux plus les utiliser maintenant si !
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
schmittboss Wrote:excusez moi pour cette question qui vas paraitre hors sujet mais c'est quoi des jeux psx ?
Des jeux de PSX sont des jeu de playstation 1, tu créer l'EBOOT de ton jeu psx que tu mets dans le dossier PSP/GAME de ta psp et après tu peu y jouer sur ta psp

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=82510
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2008, 20:59, édité 2 fois.
-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3