Forums GAMERGEN
Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Regen
ok merci je men vais l'essayer et on avisera
EDIT : C'est du bon il est très complet ... un ptit peu déroutant ptet du fait qu'on cherche a appuyer sur X la ou il faut faire =>
mais en tout cas bravo pour ce recovery tres bon encore bravo
EDIT : C'est du bon il est très complet ... un ptit peu déroutant ptet du fait qu'on cherche a appuyer sur X la ou il faut faire =>
mais en tout cas bravo pour ce recovery tres bon encore bravo
Dernière édition par Sleriejoignee le 12 Juin 2007, 22:16, édité 1 fois.
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
dsl pour toi deja bonjour a tous vous aller bien moi mon probleme cest que je cherche des vis pour ma psp quelqun serait me dire ou je peut en trouver ou si quelque en orait é peut men donner je suis pret a payer merci de vos reponse
-
kiazz2 Gamer Débutant
- Prénom: medhi
Moi j'ai saisi, c'est son premier message sur le forum et il dit qu'il a brické sa PSP, moi j'le crois pas du tout! Au pire, il aurait plus de recovery mais je pense qu'avec un flasheur, il pourrait en remettre un!
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
210zoo Wrote:Moi j'ai saisi, c'est son premier message sur le forum et il dit qu'il a brické sa PSP, moi j'le crois pas du tout! Au pire, il aurait plus de recovery mais je pense qu'avec un flasheur, il pourrait en remettre un!
Si il a briquée sa PSP c'est qu'il n'a pas bien suivis de tuto (renommer etc ...) ou qu'il n'a pas pris les précautions nécessaires

-
Redbull-80 Gamer Argent
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5