Forums GAMERGEN

Recovery Mode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xpierrex_1 » 12 Juin 2007, 22:31

le brick total est impossible..a moins de supprimer des fichiers/dossier non cités dans le tuto..
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar benich » 12 Juin 2007, 22:34

Super c'est pas encore très utile maisje le met quand même ^^ :lol:
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shuifurax » 12 Juin 2007, 22:40

Je comprends pas pourquoi un second recovery ajoute plus de sécurité?
En fait pour moi, si la PSP semi brick il y aura toujours le recovery de D_A, et si jamais il n'y est plus, pourquoi a ce moment la il y aurait encore l'autre?
De plus, appuyer sur R+L dis au recovery de XK de booter celui de D_A donc dans tous les cas cela passe par le nouveau recovery! (celui de XK)
Je me trompe?

Merci d'avance a Xpierrex et Ketchup pour les réponses!
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop
Pays: France

Message non lupar Doombrother » 12 Juin 2007, 22:47

Moi quand je lance le recovery de XK, ça ne m'affiche qu'un écran vert. Je ne peux rien faire.

Heureusement, le recovery de D_A est toujours opérationnel.

Je suis en 3.40 OE-A.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 12 Juin 2007, 22:58

shuifurax Wrote:Je comprends pas pourquoi un second recovery ajoute plus de sécurité?
En fait pour moi, si la PSP semi brick il y aura toujours le recovery de D_A, et si jamais il n'y est plus, pourquoi a ce moment la il y aurait encore l'autre?
De plus, appuyer sur R+L dis au recovery de XK de booter celui de D_A donc dans tous les cas cela passe par le nouveau recovery! (celui de XK)
Je me trompe?

Merci d'avance a Xpierrex et Ketchup pour les réponses!

tu ne te trompes pas. En fait :

R => lancement de notre Recov'
R+L => lancement de ntore recov', qui lance celui de DA

mais la prochaine version aura elle rééllement deux recovery distincts (mais qui nécessite de toucher à vshmain, donc risque de brique total)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kalon_1 » 12 Juin 2007, 22:59

moi j'ai l'écran vert ET le texte alors tu as soit fait une fausse manip soit tu doit aller chez ton opticien d'urgence aprce que tu n'arrives plus a lire ce qui s'affiche sur ton écran
@plus^^
Kalon_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratelos_1_1 » 12 Juin 2007, 23:08

petite quetion betes pk avoire 2 recouvery si il par exemple ses le programe qui se mes a beguer sa enlève 2 recouvery si o pire il y a plus de recouvery de da le patch de traduction en mode flasheur de vrai marche en grod sa sère a rien!!!

vous nettes pas d'accors?
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar shuifurax » 12 Juin 2007, 23:08

:) Ca me fait plaisir de ne pas mettre tromper, j'avoue que je connais rien en programmation mais l'année prochaine je vais faire... si j'ai le bac! un IUT en informatique!!! Et c'est déjà un bon point de logique d'avoir compris ca j'espère! :P
Et je suis incroyablement préssé d'apprendre a programmer pour faire des trucs pour psp! je veux vraiment participer!

merci pour ta réponse si rapide Ketchup!
Ok alors bonne chance pour le prochain!

Félicitation pour celui la!
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shuifurax » 12 Juin 2007, 23:11

macgyver999 Wrote:petite quetion betes pk avoire 2 recouvery si il par exemple ses le programe qui se mes a beguer sa enlève 2 recouvery si o pire il y a plus de recouvery de da le patch de traduction en mode flasheur de vrai marche en grod sa sère a rien!!!

vous nettes pas d'accors?

??????!!!????

Quelqu'un comprend quelque chose...? a part "recovery"...
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Liodra316 » 12 Juin 2007, 23:24

Redbull-80 Wrote:
210zoo Wrote:Moi j'ai saisi, c'est son premier message sur le forum et il dit qu'il a brické sa PSP, moi j'le crois pas du tout! Au pire, il aurait plus de recovery mais je pense qu'avec un flasheur, il pourrait en remettre un!

Si il a briquée sa PSP c'est qu'il n'a pas bien suivis de tuto (renommer etc ...) ou qu'il n'a pas pris les précautions nécessaires ;)

Je pense que j'ai trouver une alternative: j'ai laisser ma psp au froid pdt 10min, j'ai remis la batterie etc.
Miracle! elle se lance (pas en recovery). Tout de suite je fais mes sauvegardes o K ou ^^. Puis je réinstalle le custom 3.40OE-A.
Je vais voir si cela refonctionne.
Liodra316 Gamer Débutant

Message non lupar itachiu » 13 Juin 2007, 02:11

Désolé de vous embeter avec sa mais je ne comprend toujours pas l'interet d'avoir 2 Recovery ... :oops:

Merci d'avance pour la (ou les) réponse(s)!

+++
itachiu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: itachi

Message non lupar zoltalebo » 13 Juin 2007, 05:13

super continuer!
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news