Forums GAMERGEN
Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprends pas pourquoi un second recovery ajoute plus de sécurité?
En fait pour moi, si la PSP semi brick il y aura toujours le recovery de D_A, et si jamais il n'y est plus, pourquoi a ce moment la il y aurait encore l'autre?
De plus, appuyer sur R+L dis au recovery de XK de booter celui de D_A donc dans tous les cas cela passe par le nouveau recovery! (celui de XK)
Je me trompe?
Merci d'avance a Xpierrex et Ketchup pour les réponses!
En fait pour moi, si la PSP semi brick il y aura toujours le recovery de D_A, et si jamais il n'y est plus, pourquoi a ce moment la il y aurait encore l'autre?
De plus, appuyer sur R+L dis au recovery de XK de booter celui de D_A donc dans tous les cas cela passe par le nouveau recovery! (celui de XK)
Je me trompe?
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Moi quand je lance le recovery de XK, ça ne m'affiche qu'un écran vert. Je ne peux rien faire.
Heureusement, le recovery de D_A est toujours opérationnel.
Je suis en 3.40 OE-A.
Heureusement, le recovery de D_A est toujours opérationnel.
Je suis en 3.40 OE-A.
-
Doombrother Gamer Pro
shuifurax Wrote:Je comprends pas pourquoi un second recovery ajoute plus de sécurité?
Je me trompe?
tu ne te trompes pas. En fait :
R => lancement de notre Recov'
R+L => lancement de ntore recov', qui lance celui de DA
mais la prochaine version aura elle rééllement deux recovery distincts (mais qui nécessite de toucher à vshmain, donc risque de brique total)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent

Et je suis incroyablement préssé d'apprendre a programmer pour faire des trucs pour psp! je veux vraiment participer!
merci pour ta réponse si rapide Ketchup!
Ok alors bonne chance pour le prochain!
Félicitation pour celui la!
-
shuifurax Gamer Averti
macgyver999 Wrote:petite quetion betes pk avoire 2 recouvery si il par exemple ses le programe qui se mes a beguer sa enlève 2 recouvery si o pire il y a plus de recouvery de da le patch de traduction en mode flasheur de vrai marche en grod sa sère a rien!!!
vous nettes pas d'accors?
??????!!!????
Quelqu'un comprend quelque chose...? a part "recovery"...
-
shuifurax Gamer Averti
Redbull-80 Wrote:210zoo Wrote:Moi j'ai saisi, c'est son premier message sur le forum et il dit qu'il a brické sa PSP, moi j'le crois pas du tout! Au pire, il aurait plus de recovery mais je pense qu'avec un flasheur, il pourrait en remettre un!
Si il a briquée sa PSP c'est qu'il n'a pas bien suivis de tuto (renommer etc ...) ou qu'il n'a pas pris les précautions nécessaires
Je pense que j'ai trouver une alternative: j'ai laisser ma psp au froid pdt 10min, j'ai remis la batterie etc.
Miracle! elle se lance (pas en recovery). Tout de suite je fais mes sauvegardes o K ou ^^. Puis je réinstalle le custom 3.40OE-A.
Je vais voir si cela refonctionne.
-
Liodra316 Gamer Débutant
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5