Forums GAMERGEN
Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin, merci quand même au(x) créateur(s)de nous faire partager ces créations.
Vraiment je vois pas pourquoi ce lancer dans des projets inutiles...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
zougi Wrote:Si j'ai bien compris, ce recovery est encore plus inutile que celui pour oe fait par le créateur du cf ie...
Vraiment je vois pas pourquoi ce lancer dans des projets inutiles...
S'est t'as remarque qui est vraiment inutile....
Se nouveau Recovery c'est de la boullette, bravo la team XK....
Par contre j'ai une question, comment on fait pour changer la couleur du fond (c'est bien la couleur du recovery ?) du recovery...? Il faut attendre une mise a jour peut-etre...?
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
S'est t'as remarque qui est vraiment inutile....
Réponse de rageu noob...
Ma réponse est moins inutile que ce recovery car peut être qu'en lisant ma remarque certains éviterons de perdre du temps, voir de briquer leur psp(voir plus haut) (y)
-
Zougi Gamer Pro
Si vous lisez bien, le soi disant brick vient de la réparer via un tour au frigo .... :/
Vous le trouvez inutile ? Très bien, ne l'utilisez pas. C'est la base de notre futur custom firmware, que tu trouveras tout aussi inutile je suppose...
Vous le trouvez inutile ? Très bien, ne l'utilisez pas. C'est la base de notre futur custom firmware, que tu trouveras tout aussi inutile je suppose...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Arf... Vraiment, c'est pas sympa les gars.
Si vous n'aimez pas, ne l'utilisez pas, mais ce n'est pas la peine de subir vos critiques incéssantes, c'est du respect pour les créateurs.
De plus, avoir deux recovery s'avère très utile.
Voilà

Si vous n'aimez pas, ne l'utilisez pas, mais ce n'est pas la peine de subir vos critiques incéssantes, c'est du respect pour les créateurs.

De plus, avoir deux recovery s'avère très utile.

Voilà

-
PSPRO Gamer Maitre
=> C'est à vous de voir. Je pense toujours qu'un recoverymod à moins qu'il ai vraiment des options intéressantes(et sur ce point, je ne voit pas trop ce qu'on pourrait rajouter :/) restera peu util. Et effectivement je ne l'essayerai pas tant que ce ne sera pas le cas.
Par contre je ne pense pas qu'un custom firmware complet est inutile. Ca permet de laisser un choix de plus au consomateur, et ça fera un cf français. Et si un jours Dark_Alex arrête de mettre à jour son oe, on aura plus d'espoir de voir quelqu'un prendre le relai. Et qui sais, peut être que votre custom firmware dépassera dès sa sortie l'oe :p
Idée d'option à rajouter dans votre cf si possible: une icone pour les homebrew, une autre pour les jeux (la encore c'est discutable, moi je trouve ça super util, d'autre trouverons ça inutile. Personne ne peut être d'accord sur tout, n'est-ce pas?)
Mais ne prennez pas mal mes remarques. Comme je l'ai déjà dit, je remerci les développeurs de faire partager leurs créations et je respecte leur travail, même s'il est vrai que je préférerai qu'ils penchent vers des projets plus...on va dire plus fun.
-
Zougi Gamer Pro
Ce serait vraiment avoir pas de chance pour supprimer les deux..
Si vous supprimez celui de dark alex (darecovery.prx),vous pourvez toujours mettre ce fichier a la racine de votre MS et le reflashez via le recovery XK..
Si vous supprimez le fichier recovery.prx,aucun des deux n'est lançable ..il vous faut alors reflashez depuis le xmb recovery.prx OU renommer flash0:/kd/darecovery.prx en flash0:/kd/recovery.prx..
un utilitaire pour sa sera créé
Si vous supprimez celui de dark alex (darecovery.prx),vous pourvez toujours mettre ce fichier a la racine de votre MS et le reflashez via le recovery XK..
Si vous supprimez le fichier recovery.prx,aucun des deux n'est lançable ..il vous faut alors reflashez depuis le xmb recovery.prx OU renommer flash0:/kd/darecovery.prx en flash0:/kd/recovery.prx..
un utilitaire pour sa sera créé

-
xpierrex_1
Ma psp n'EST PAS Brickée.
Gros betise de ma part .. pfff j'ai renommé le fichier recovery.prx en datarecovery.prx 8O .
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai fait ça d'ailleur lol. (trop la tete dans...
)
J'ai par contre bien copié le fichier recovery.prx de la team HK.
Mais au démarrage en faisant L+R ou R simplement rien ne marche.
Du cou j'ai plus du tout de recovery.pfff (honte à moi lol).
Et je peux meme pas revenir en 1.50 non plus.sniff
Il y aura vraiment un utilitaire pour réparer ce genre d'erreur
?
Gros betise de ma part .. pfff j'ai renommé le fichier recovery.prx en datarecovery.prx 8O .
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai fait ça d'ailleur lol. (trop la tete dans...

J'ai par contre bien copié le fichier recovery.prx de la team HK.
Mais au démarrage en faisant L+R ou R simplement rien ne marche.
Du cou j'ai plus du tout de recovery.pfff (honte à moi lol).
Et je peux meme pas revenir en 1.50 non plus.sniff
Il y aura vraiment un utilitaire pour réparer ce genre d'erreur

-
Miks_1 Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5