Forums GAMERGEN
Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai fait ça d'ailleur lol. (trop la tete dans...)
J'ai par contre bien copié le fichier recovery.prx de la team HK.
Mais au démarrage en faisant L+R ou R simplement rien ne marche.
Du cou j'ai plus du tout de recovery.pfff (honte à moi lol).
Et je peux meme pas revenir en 1.50 non plus.sniff
Il y aura vraiment un utilitaire pour réparer ce genre d'erreur?
Pourquoi tu ne réinstalles pas tout simplement le cfw comme pour la premiere fois, je vois pas ou est le probleme, t'as pas besoin de recovery pour installer un cfw...les recovery sont fais pour te sauver la mise si la PSP ne boot pas normalement...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Moi je suis en 3.03OE-C , je viens d'installer ce nouveau recovery et tout va bien, le seul détail qui m'intrigue est le fait qu'il me marque dans le recov' XK "recovery mode 3.40OE" je suppose que ca vient du fait que ce recov' a été créé à la base pour le 3.40OE mais vu que les recov's de tous les OEs sont identique je suppose que c'est ce qui le rend adaptable ...
merci de me dire si je me trompe
merci de me dire si je me trompe

Dernière édition par christb37 le 15 Juin 2007, 12:11, édité 2 fois.
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
Flasher veut dire que sa va remplacer le fichier que tu a mis par celui que tu a mis sur ta ms et que tu vas flasheer
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5