Forums GAMERGEN
Recovery/plug-in LEM33 pour 3.52 v2 M33 by Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chez moi tout fontionne biens, mais juste une question pour les screeshot dans mon xmb cela fontionne mais dans les jeux ça marche pas, et tout mais autres plugins sont inactif? quelqu'un pourrais me dire quoid svp, merci.
pour pouvoir prendre un screenshot de son jeu UMD , il faut activer leen dans GAME.TXT (et donc mettre ms0:/SEPLUGINS/LEEN.PRX dedans).
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:cristobale_13 Wrote:que signifie le # devant 1 ligne sur 2;;
les ligne marqué de # au debut ne serais pas les pluging pas activé ??
avant oui c'était ce que cela siginifiait. Maintenant, ils sont inutiles,et il faut les supprimer
Bonsoir;;
Donc je viens de réinstaller le pluging avec le recovery j'ai supprimé les # comme tu ma dis; et tout a l'air OK
Ps : pour les captures que j'ai laisser sur le post avec les # c'étais les restes de l'encienne version,, desolé; jme suis manger la tête tout seul;; je peut les lever imédiatement a ta demande;;; du moin merci pour l'aide;;;;;; TOUT MARCHE IMPECCABLEMENT BIEN;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ketchup Wrote:lesaint9 Wrote:salut,
chez moi tout fontionne biens, mais juste une question pour les screeshot dans mon xmb cela fontionne mais dans les jeux ça marche pas, et tout mais autres plugins sont inactif? quelqu'un pourrais me dire quoid svp, merci.
pour pouvoir prendre un screenshot de son jeu UMD , il faut activer leen dans GAME.TXT (et donc mettre ms0:/SEPLUGINS/LEEN.PRX dedans).
Super merci a toi theketchupman, et encore bravo je pense que ton recovery et le meilleur que la scene psp a connue (ceci et mon avis), et j'éspere que la version fr arrive bientot (quoidque cela ne pose pas de réel probelem) 8) , encore merci.
-
lesaint9 Gamer Averti
1-Voilà si j'installe seulement le recovery de ketchup , est ce que dans le XMB j'aurai le recovery??
Si non dois je installer le recovery+le plugin pour changer le recovery et le faire apparaitre dans le XMB ???
Et si j'installe le plugin seul ca marchera ??????et est-ce que c'est intéréssant.
2- voilà pendant un jeu est ce que je verai le recovery afficher ???et la capture marchera-t-elle sans que le recovery barre s'affiche ???
merci je demande avant de me lancer dans des manipulations touchants au flash car ma psp a déjà semi brické et le full pack ne se lancé pas ,mais l'installation du 3.52 m33 se lancait en la mettand dans psp/game/recovery/
loll
8) 8) 8) 8) 8) 8)
Si non dois je installer le recovery+le plugin pour changer le recovery et le faire apparaitre dans le XMB ???
Et si j'installe le plugin seul ca marchera ??????et est-ce que c'est intéréssant.
2- voilà pendant un jeu est ce que je verai le recovery afficher ???et la capture marchera-t-elle sans que le recovery barre s'affiche ???
merci je demande avant de me lancer dans des manipulations touchants au flash car ma psp a déjà semi brické et le full pack ne se lancé pas ,mais l'installation du 3.52 m33 se lancait en la mettand dans psp/game/recovery/
loll
8) 8) 8) 8) 8) 8)

-
alexsun Gamer Averti
RE RE KetchuP;;;;;;; cette release marche bien a priori ya plus de probleme de compatibilité avec les plugin::: même si tu n a pas mis le français en release je trouve que la US fais très bien l'affaire;;;;;;
PeAce;;;merci pour ces news de ouF;;;;
PeAce;;;merci pour ces news de ouF;;;;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
A priori, il ne sera pas compatible avec la version 3... au vu des nouvelles focntionnalités de la V3.
Mais ceci reste encore une hypothèse.
Mais ceci reste encore une hypothèse.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut tout le monde
tout d'abord bravo a ketchup pour le boulot et la team.
ensuite, je prends pas car si ce n'est pas compatible avec la 3.52m33-3 je prefere attendre
mais je prendrais par la suite, si çà sera compatible ^^
tout d'abord bravo a ketchup pour le boulot et la team.
ensuite, je prends pas car si ce n'est pas compatible avec la 3.52m33-3 je prefere attendre

mais je prendrais par la suite, si çà sera compatible ^^
-
legolas1875 Gamer Averti