Forums GAMERGEN
Recovery/plug-in LEM33 pour 3.52 v2 M33 by Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bumper Gamer du Dimanche
- Pays: France
une petite erreur quand le recovery est a utilisé comme plugin
a remplacer par "memory stick"
sinon peut on utiliser le flash2 et flash3 comme repertoire a plugins?
y a t il un risque de mettre ces prx dedans
merci
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la mémoire flash0 de votre PSP :
a remplacer par "memory stick"

sinon peut on utiliser le flash2 et flash3 comme repertoire a plugins?
y a t il un risque de mettre ces prx dedans

merci
-
pasmoi Gamer Hardcore
bon j'ai remis le 3.52m33/2 et fait exactement a la lettre ce kil y a sur le tuto et sur le read me et ca ne fonctionne tj pas dans mon xmb rien ne se passe a l'appuis sur select et R je ne comprend rien j'ai formatté le flash1 puis tj rien j'ai bien un vsh document texte avec les ligne ms0:/SEPLUGINS/leen.prx etms0:/SEPLUGINS/recovery.prx . j'ai aussi supprimé le fichier conf.bin .je n'est pas de fichier game.txt en faut il un?et faut il utiliser majuscule ou minuscule ?le fichier vsh.txt se créeé t il a partir du bloc note?merci de bien vouloir m'aider s'il vous plais
-
zoltalebo Gamer Maitre
Ce Plug-in US semble être compatible avec le nouveau 3.52 M33-3, en tout cas les modifications des vitesses CPU semblent bien être prises en compte dans les 2 sens.
Attention je parle bien du Plug-in US et non pas du Recovery LEM33 v7 US
Attention je parle bien du Plug-in US et non pas du Recovery LEM33 v7 US
-
Bumper Gamer du Dimanche
Merci Ketchup, je test en 3.52 M33-2 puis j'essairaie en 3.52 M33-3...
Merci encore, t'as fait un super taff !
Merci encore, t'as fait un super taff !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Problèmes: le prx n'apparait dans la partie plugin du Recovery Mode. Je n'ai pas le fichier vsh.txt.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent