Forums GAMERGEN
Recovery/plug-in LEM33 pour 3.52 v2 M33 by Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Freeze de la console quand on touche au mhz après avoir modifié dans le vsh menu des M33
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
rj-45 Wrote:Je suis deg j'ai fcorrectement instalé le recovery mais quand je ais pour activer le plugin j'ai "no plugin found"
Aidez moi si'il vous plait
J'ai bien mis le fichier vsh.txt dans seplugins et j'ai mis la ligne de commande adequat
J'ai le meme probleme que toi rj-45 , le plugins n'est pas reconnu dans le recovery.
Aidez-nous please ...

PS: Je suis en 3.52 M33 V2
Merci
-
jeje23 Gamer Débutant
Bug
Lorsque je modifi la vitesse du proc dans le VSH, je le met par exemple à 172 Mhz ensuite je quitte le plugin et quand je le remet, dans l'encadrer en bas à droite où il y a la batterie restante, l'heure et la vitesse actuelle proc, celui-ci affiche toujours 222 Mhz !!!
La vitesse configurée est-elle prise en compte ou est ce un bug d'affichage

Lorsque je modifi la vitesse du proc dans le VSH, je le met par exemple à 172 Mhz ensuite je quitte le plugin et quand je le remet, dans l'encadrer en bas à droite où il y a la batterie restante, l'heure et la vitesse actuelle proc, celui-ci affiche toujours 222 Mhz !!!
La vitesse configurée est-elle prise en compte ou est ce un bug d'affichage

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Encore une chose... lorsque j'entre dans le Recorvery (Démarrage + touche R), si je vais pour voir la vitesse proc, celle-ci ne bouge pas et ne correspond pas à ce que j'ai configuré avec le plugin dans le XMB, Mais l'inverse fonctionne (si je configure dans le recorvery la valeure est prise dans le plugin mais toujours pas d'affichage correcte dans l'encadrer en bas à droite).
J'ai l'impression que le plugin n'a pas d'action réel sur la vitesse du proc.
Quelqu'un à une idée

J'ai l'impression que le plugin n'a pas d'action réel sur la vitesse du proc.
Quelqu'un à une idée

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Happybob Wrote:Enorme, mieux que le SCEP!!!
le SCEP avait l'option de la luminositée en plus, non?
et ce que je regrette du SCEP, c'est qu'on pouvait changer la couleur, la, le bleu du recovery plugin ne me plait pas trop, en noir il serait mieu

mais sinon, ca va, j'attend la vf.
-
chome Gamer du Dimanche
chome Wrote:Happybob Wrote:Enorme, mieux que le SCEP!!!
et ce que je regrette du SCEP, c'est qu'on pouvait changer la couleur, la, le bleu du recovery plugin ne me plait pas trop, en noir il serait mieu![]()
j'ai rajouté la luminosité dans la nouvelle version. Concernant la couleur, on peut la modifier (Settings > Recovery Config)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:chome Wrote:Happybob Wrote:Enorme, mieux que le SCEP!!!
et ce que je regrette du SCEP, c'est qu'on pouvait changer la couleur, la, le bleu du recovery plugin ne me plait pas trop, en noir il serait mieu![]()
j'ai rajouté la luminosité dans la nouvelle version. Concernant la couleur, on peut la modifier (Settings > Recovery Config)
Merci Chef

-
chome Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:j'ai rajouté la luminosité dans la nouvelle version. Concernant la couleur, on peut la modifier (Settings > Recovery Config)
Elle sort bientot j'espère?
Moi il y a une seule option du SCEP que je trouvais tres pratique et qui me manque: l'explorateur de ms! Penses tu l'ajoutter a ton plugin dans le futur? Enfin pour l'instant j'ai réinstallé file assistant donc c pas vraiment génant...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore