Forums GAMERGEN
Recovery
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par pilouapoilepoilu le 29 Sep 2007, 14:03, édité 1 fois.
-
bizzleburp
Gamer Pro
merci car en activant ce recovery 3.52M33 sur ma 3.71M33 toute fraiche ma psp s'est tout simplement bloquée.
-
gtaflo
Gamer Averti
bobandpsp2 Wrote:moi je doit appuyer sur la touche select pour que ca fonctionne et non la touche note ce le fait avec votre psp?
idem en effet , je m'acharnais sur la touche "note" lol
Edit : en sortant du menu j'ai eu le VSH de base et j'ai figé la psp je vais voir comment changer les touches
-
lanner_1
Gamer Maitre
lanner Wrote:bobandpsp2 Wrote:moi je doit appuyer sur la touche select pour que ca fonctionne et non la touche note ce le fait avec votre psp?
idem en effet , je m'acharnais sur la touche "note" lol
Edit : en sortant du menu j'ai eu le VSH de base et j'ai figé la psp je vais voir comment changer les touches
j'ai trouver il faut aller dans setting, recovery config, menu hotck et la on a le choix pour lancer le recovery idem pour les screenshot il faut aller scshot hotk
-
wiibart
Gamer Hardcore