Forums GAMERGEN

Recovery

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 29 Sep 2007, 23:07

rafus78 Wrote:^tellement curieux , que je suis allé dans brightness , je voulai mettre au minimum , j'ai mis 0 et c'est comme si j'avais l'écran éteint ,que faire ? :(

probleme résolu ,je ne sais comment ...

mais je voudrais une réponse quand meme , on sait jamais :s


lol ;) un appuie sur "Screen" et ca te fera revenir ton écran
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar zoltalebo » 30 Sep 2007, 00:37

c parfait ca fonctionne nikel
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 01 Avr 2008, 15:54

Message non lupar Elpi007_1 » 30 Sep 2007, 00:46

Malheureusement, moi je peux (pas encore) dire merci.

Car après une bonne installation du plugin comme expliqué, il ne veut pas démarrer. J'ai également effacer les 2 fichiers à la racine du falsh1, mais ça ne change rien, impossible de le faire démarrer.

Le truc que j'ai remarqué, c'est que quand j'ouvre mon menu vsh normal, tout est revenu à la configuration de base !

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant j'ai bien suivit toutes les instructions à la lettre.

:cry:

Merci d'avance pour l'aide
2.71 -&gt; 2.81 -&gt; 3.03 -&gt; 1.50 -&gt; 3.03 OE-C -&gt; ... -&gt; 3.52 M33-4 -&gt; 3.71 M33-2 !! ROUGE CHROME !!<br />
Elpi007_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Déc 2006, 01:00

Message non lupar Cedraoh » 30 Sep 2007, 09:22

Merci ketchup, excellent travail :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar jimi21 » 30 Sep 2007, 09:28

Elpi007 Wrote:Malheureusement, moi je peux (pas encore) dire merci.

Car après une bonne installation du plugin comme expliqué, il ne veut pas démarrer. J'ai également effacer les 2 fichiers à la racine du falsh1, mais ça ne change rien, impossible de le faire démarrer.

Le truc que j'ai remarqué, c'est que quand j'ouvre mon menu vsh normal, tout est revenu à la configuration de base !

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant j'ai bien suivit toutes les instructions à la lettre.

:cry:

Merci d'avance pour l'aide


Idem pour moi, mêmes remarques.
Je suis pourtant 3.71M33 :cry:
jimi21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Aoû 2007, 00:00

Message non lupar blackbird66 » 30 Sep 2007, 10:09

Comment on fait pour le remettre en select +R comme c'était au debut car maintenant c'est sur note+R et me gene avec le custum firmware extender comment modifier l'un ou l'autre si c'est pas trop difficile plz ??? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

Message non lupar Eltav » 30 Sep 2007, 11:51

jimi21 Wrote:
Elpi007 Wrote:Malheureusement, moi je peux (pas encore) dire merci.

Car après une bonne installation du plugin comme expliqué, il ne veut pas démarrer. J'ai également effacer les 2 fichiers à la racine du falsh1, mais ça ne change rien, impossible de le faire démarrer.

Le truc que j'ai remarqué, c'est que quand j'ouvre mon menu vsh normal, tout est revenu à la configuration de base !

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant j'ai bien suivit toutes les instructions à la lettre.

:cry:

Merci d'avance pour l'aide


Idem pour moi, mêmes remarques.
Je suis pourtant 3.71M33 :cry:


Même chose pour moi, pourtant j'ai tout fait correctement et je suis bien en
3.71M33.
Avatar de l’utilisateur Eltav

Message non lupar gamer218 » 30 Sep 2007, 12:03

Merci, c'est génial ;)

Il est activé dans le XMB, mais je l'ai mis aussi dans GAME, c'est encore plus pratique, merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar your-psp » 30 Sep 2007, 12:49

Ketchup Wrote:
rafus78 Wrote:^tellement curieux , que je suis allé dans brightness , je voulai mettre au minimum , j'ai mis 0 et c'est comme si j'avais l'écran éteint ,que faire ? :(

probleme résolu ,je ne sais comment ...

mais je voudrais une réponse quand meme , on sait jamais :s


lol ;) un appuie sur "Screen" et ca te fera revenir ton écran


Re, désolé de ne pas avoir lus"tout" les commentaires du forum , donc i l est compatible que 3.71M33 ? bien alors Up 3.71M33 ;) Merci Kethup
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar gamer218 » 30 Sep 2007, 13:15

Il ne fonctionne qu'en CF, c'est sur, mais je ne peux te dire si il est que compatible avec le 3.71 M33.

La meilleur solution est de le testé sur ton CF, sa ne peut rien faire de mal, car c'est un plugins, donc sur ta MS.
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar morrocano » 30 Sep 2007, 16:33

pk ne peut ton pas changer de kernel dans le LE recovery
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 01 Jan 2008, 00:28

Message non lupar gamer218 » 30 Sep 2007, 17:06

Ketchup a enlever le changement de kernel je crois ;)
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news