Forums GAMERGEN

Recovery

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 30 Sep 2007, 17:09

J'avais enlevé le Kernel car inutile jusque la ... je mettrais à jour.

Sinon pour ceux qui ont des pb (certains en ont à afficher le menu), essayer R+select on sait jamais.

Mais je rappelle que Select est pris par le VSHMenu donc je ne peux pas l'utiliser ...

et bien sur, 3.71 M33 ONLY
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar snoop75 » 30 Sep 2007, 19:39

...MERCI Ketchup :!:
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gamer218 » 30 Sep 2007, 22:41

Quel est la bonne combinaison pour avoir le plugin en noir?
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar SPYCOS23 » 01 Oct 2007, 00:49

Merci ketchup pour la mise à jours de ce superbe plugin compatible uniquement 3.71M33 et merci à la team wildc*rd pour les sources c cool 8)
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thomasf_1_1 » 01 Oct 2007, 02:25

CATASTROPHE!!!

Bonjour à tous!

Je suis en 3.71 M33. J'ai suivi scrupuleusement le tuto pour installer ce plugin, j'ai même supprimé le fichier "config.se" comme il était conseillé de le faire.
Ensuite avant même de me servir du plugin la première fois, j'ai décidé d'éteindre complètement la psp (appuie long sur le bouton power) et de redémarrer.
Seulement voilà, lorsque j'ai rappuyé sur power pour la rallumer, elle démarre normalement, je commence à voir le logo SCE, et paf elle reboot! donc elle redémarre tte seule, réapparition du logo SCE, et repaf elle reboot encore!!! et ainsi de suite tel un mouvement perpétuel (obligé d'ôter la batterie pour la stopper).
Je décide donc d'accéder au recovery en appuyant sur R au démarrage (juste après avoir remis la batterie): le menu apparait, reste visible 3 secondes et la psp redémarre tte seule, et il se passe la même chose qu'au dessus (apparition du logo SCE et rebootage).

Quelqu'un comprend ce qu'il m'arrive? je ne peux strictement plus rien faire avec la psp, pas même accéder au flash ou à la memory stick...
Avatar de l’utilisateur thomasf_1_1

Message non lupar rafus78 » 01 Oct 2007, 12:04

Blaster sur PSP ?

Sinon , tu peux accéder à la MS en passant par un lecteur de cartes mémoires en ce qui concerne ton probleme , je ne pas t'aider désolé
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar thomasf_1_1 » 01 Oct 2007, 12:22

Sinon j'arrive à faire demarrer la psp normalement sans la memory stick que je réinsert après le démarrage, ainsi g pu supprimé le plugin et remettre le fichier config.se que j'avais gardé. Plus de problème de démarrage mais pas de LE Recovery, dommage...

:?

Message non lupar smobydick » 01 Oct 2007, 17:31

Bonjour,

je viens de dl ce recovery, mais je ne trouve pa la touche 'note'?? où est-elle?

merci
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thomasf_1_1 » 01 Oct 2007, 17:35

La touche juste à coté du bouton select, elle permet, en temps normal, de modifier l'equalizer du son (jazz, pop, etc...) quand tu branches les écouteurs.

Voilà, à +! :P

Message non lupar smobydick » 01 Oct 2007, 18:01

ah d'accord.. merci... mais ca ne marche toujours pas :(

edit: ah sisi ca marche! aprés quelques bidouilles ca marche(mais avec select+R) merci ;)
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0franwa0_1 » 01 Oct 2007, 20:39

moi mon config.se j'ai pas eu besoin de le supprimer, aucun bug (a part que je peut pas mettre le kernel 1.5 a partir du recovery) il y aura des bugs? (je suis sur une TA-081)
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar ace-gio » 01 Oct 2007, 21:14

evidemment que je galerais j'avais même pas compris que note c'etait la note de musique ^^ mais sinon merci beaucoup i dechire ^^ mieux que le petit vsh recovery de M33 même si Dark alex est un dieu mdr merci encore :D
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news